Gran Canaria

Bonjour,
Pour nous avons comme projet de nous installer à Gran Canaria, nous y allons depuis de nombreuses années et sommes enchantés de ce projet.
Nous vivons en Belgique
Nous nous allons à GC en repérage du 23 au 30/04/2013.
Nous n'avons pas encore de projet professionnel, nous chercherons une fois sur place.
Si vous y êtes déjà installés et si cela vous convient ce serait très sympa de pouvoir partager à ce sujet.

A bientôt.

Bienvenue sur Expat.com MAYAJFGG!

Harmonie ;)

Bonjour Maya,
Je connais pas bien GC, mais ça doit être sûrement très bien.  Moi je vis à Tenerife depuis 18 ans.
Bon amusement!

Bonsoir !
Originaire de Belgique (Liège) et autant emballée que vous pour Gran Canaria, je cherche à mon tour à m'y installer ... et serai sur place (Puerto de Mogan) en vue d'un achat immobilier du 4 au 29 juin 2014
Je suppose que vous êtes bel et bien installés (où exactement ?) depuis votre dernier message
Vos conseils et éventuellement votre aide me seraient évidemment d'un grand secours !
Je recherche également un avocat et un notaire parlant le français ... officiellement agréés et inscrits au Barreau (afin d'éviter les dangereux pseudo-professionnels non enregistrés)
Si vous en connaissez un, merci de me communiquer nom, adresse et n° de GSM
Peut-être auront nous un jour l'occasion de nous rencontrer suite à ce message !
Cordialement. Véronique

Bonjour,

Avez vous pensé à vous diriger vers l'ambassade de Belgique ils ont peut être des avocats qui pourraient vous aider, je sais qu'avec l'ambassade de France c'est le cas.
Bien cordialement
Li

Excellente idée, merci beaucoup !
Cordialement. Véronique

bonjour,

Nous sommes un couple de retraités français, sommes en vacances jusqu'au 24 juin, et nous avons acheté un appartement à la playa del aguila l'année dernière. IL y à peu de français à Gran Canaria, mais nous nous y plaisons beaucoup. Nous serions heureux de vous rencontrer et peut être de vous aider.

Peut être à bientôt.

Silvana