S expatrier a gran canaria

Bonjour,
Mon compagnon et moi aimerions nous installer à gran canaria pour y vivre avec nos 2 enfants âgés  de 4 ans et 1an.
Savez vous si les étrangers francophones y sont bien accueillis et intégrés?
Si il y a de l'emploi?
Si la scolarisation des enfants y est bonne?
Merci pour vos informations pertinentes svp.

sofp a écrit:

Bonjour,
Mon compagnon et moi aimerions nous installer à gran canaria pour y vivre avec nos 2 enfants âgés  de 4 ans et 1an.
Savez vous si les étrangers francophones y sont bien accueillis et intégrés?
Si il y a de l'emploi?
Si la scolarisation des enfants y est bonne?
Merci pour vos informations pertinentes svp.

sofp a écrit:

Bonjour,
Mon compagnon et moi aimerions nous installer à gran canaria pour y vivre avec nos 2 enfants âgés  de 4 ans et 1an.
Savez vous si les étrangers francophones y sont bien accueillis et intégrés?
Si il y a de l'emploi?
Si la scolarisation des enfants y est bonne?
Merci pour vos informations pertinentes svp.


Bonjour
Les étrangers francophones sont bien accueillis aux Canaris mais quel est votre projet de vie ? car débarquer avec 2 enfants dans l'espoir de trouver un job me parait quelque peu risqué... si vous débarquez sans projet...

Cordialement
Patricia

Bonjour,
Merci pour votre réponse. 
Nous sommes bien conscients des risques et c'est  pour ça que nous nous renseignons avant de prendre une décision définitive.
Nous aimerions ouvrir un style de bed and breakfast.
Nous sommes en train de calculer notre budget disponible et des possibilités  sur place.
Je suis entrain de me renseigner des démarches administratives pour installer sa propre entreprise.
Connaîtriez vous des personnes dans ce cas.
merci d avance.

sofp a écrit:

Bonjour,
Merci pour votre réponse. 
Nous sommes bien conscients des risques et c'est  pour ça que nous nous renseignons avant de prendre une décision définitive.
Nous aimerions ouvrir un style de bed and breakfast.
Nous sommes en train de calculer notre budget disponible et des possibilités  sur place.
Je suis entrain de me renseigner des démarches administratives pour installer sa propre entreprise.
Connaîtriez vous des personnes dans ce cas.
merci d avance.