UNE ENVIE DE VIVRE A TENERIFE

Bonjour, je me présente nous sommes un couple Français qui souhaitons vivre à Ténérife. Nous avons visité toutes les îles des Canaries et nous aimerions y vivre.
je constate que plusieurs d'entres vous ont eu la même idée comme je vous comprends !
je cherche des réponses aux questions récurrentes style mode de vie, travail, argent, immobilier, santé, langue etc...
et avant tout Est-ce qu'il y a à Ténérife au club Français d'expatriés ou une asso ou quelque chose dans le style;

nous pensons vendre notre maison pour acheter sur l'île
nos métiers respectifs :
agent général d'assurance et formateur en informateur en informatique

voilà ma première approche sur le forum
merci à tous pour vos réponses
SAAB

saab19 a écrit:

Bonjour, je me présente nous sommes un couple Français qui souhaitons vivre à Ténérife. Nous avons visité toutes les îles des Canaries et nous aimerions y vivre.
je constate que plusieurs d'entres vous ont eu la même idée comme je vous comprends !
je cherche des réponses aux questions récurrentes style mode de vie, travail, argent, immobilier, santé, langue etc...
et avant tout Est-ce qu'il y a à Ténérife au club Français d'expatriés ou une asso ou quelque chose dans le style;

nous pensons vendre notre maison pour acheter sur l'île
nos métiers respectifs :
agent général d'assurance et formateur en informateur en informatique

voilà ma première approche sur le forum
merci à tous pour vos réponses
SAAB


Bonjour
Il existe en effet une association  et des groupes sur Facebook regroupant des francophones et qui organisent régulièrement des repas, sorties, etc

Cordialement
Patricia

merci de vos réponse

j'ai regardé en effet pourrais-je avoir le nom du groupe sur facebook

Bonjour Saab,

Je vous conseillerais de regarder les différentes thèmes disponible sur le forum lles Canaries en haut à la droite de la page pour que vous ayez des opinions et informations des membres sur les sujets que vous cherchez.

Si vous voulez être en contact avec des Français qui sont aux lles Canaries,je vous conseillerais de jeter un coup d'œil à la page Réseau des expatriés Français aux Iles Canaries.

Merci
Yuveshen

merci à vous je vais  jeter un œil