M'installer aux canaries, parler espagnol, rencontrer du monde ...

BONJOUR !!!!

C'est par hasard que je tombe sur ce site qui à l'air très convivial ... avec l'impression malheureusement que peu de francais vivent aux canaries ???

étudiante en architecture je serait diplomée tres prochainement .... et j'aimerai effectuer un stage de 6 mois a partir de fevrier 2012 aux canaries ... mon petit ami est des canaries ... nous nous sommes rencontrés en pologne ou nous vivions ...apres une séparation géographique de qq mois nous voila de nouveaux ensemble depuis un mois installés a paris en attendant que je passe mon diplome dans 4 mois .... bref

je reverai venir m'installer aux canaries (las palmas) a partir de juillet 2011 ... afin de parler couramment espagnol ... rencontrer du monde ... si possible trouver un petit job afin d'etre indépendante ... et d'etre parfaitement aclimatée pour débuter mon stage en fevrier 2012 ...

si vous avez des conseils a me donner .... des petits plans pour des jobs d'été ... ou encore mieux des contacts dans le domaine de l'architecture ????

J'ai également de grandes compétences dans la garde d'enfants (diplomée du BAFA et 9 ans d'experience pro) donc si vous chercher une baby sitter francaise à partir de juillet ! me voila !!!

a bientot !!!!

olivia

Hola Olivia!
Peut-être devrais-tu te renseigner auprès du collège des architectes de Las Palmas (coac-lpa.com) ou des aparejadores (coaatgrancanaria.es).
Bien à toi.
Alain