Valise pour bébé de 7mois

bonjour,
Certains d'entre vous ont ils une idée de ce qu'il faut mettre dans la valise d'un bébé de 7mois. J'ai déjà pensé au maillot de bain intégral, crème solaire, tente pour la plage, lit de voyage avec moustiquaire, médicaments, mouche nez, ... il faut tellement de choses que j'ai peur d'oublier quelque chose d'important.
Existe il aussi des produits anti-moustiques pour les bébés de cet âge?
bonne journée/soirée à tous

oui il en existe des 3 mois,
sinon, ne pas hésiter à prendre un maximum d'affaires de bébé (jouets, vetements etc...) car ici les affaires de puériculture coutent un bras !

C'est toujours bon de savoir qu'il y a moyen de protéger nos petits bouts des moustiques.
Il y a t'il des produits meilleurs que d'autres? Car je ne m'y connais pas du tout :/
Nous arrivons sur le cailloux le 7avril pour faire un "repérage" et voir s'il est possible de s'installer.
Pour les vêtements à cette période de l'année faut il prévoir des vêtements plutôt fin. En lin par exemple, ou plutôt des petits pulls jean etc...?

Juste pour info, l'avion a parfois un effet plutôt désagréable sur les intestins de certains petits... prévois donc des lingettes et du change pour le voyage!

GSL

lol GSL, je vois qu'on a partagé la même expérience du vol en avion+BB=prévoir linge en triple exemplaire :P

voici un conseil que je relève et que je note! sans doute la "pression" de l'altitude.. ou la nourriture parfois limite dans les avions?

Et oui Snouske, on a apparemment vécu la même galère!! Etrangement, ça nous fait beaucoup plus rire quand on le raconte aujourd'hui que lorsqu'on traversait l'avion en le tenant, à bout de bras, tout puant!!
J'opterais plus pour la pression que pour la nourriture, puisqu'on lui avait donné la même chose que d'habitude.

GSL

bon, donc à prévoir : bodysX3 et idem pour les couches.
Si je prend une dizaine de couches et 8 bodys ça devrait le faire non?