J'ai besoin de votre aide et conseils

Bonjour,
Je suis nouvelle arrivante à Montréal il y a 15 jours,  j ai été parrainée par mon mari .
Je demande comment mes enfants peuvent venir me rejoindre ici à Montréal ,car quand on a commencé les procédures de parrainage par mon mari , les enfants aussi étaient inclus dans le dossiers , nous avons donnés toutes les pièces nécessaires mais en précisant qu' elles vont venir après moi.On leur a attribué les IUC (Identification Unique du Client), qui figurent en bas de ma lettre de CONFIRMATION DE RÉSIDENCE PERMANENTE en tant que personnes à charge mais qui ne m accompagnent pas.Elle n ont pas encore eu les visas et résidences permanentes, on nous a remboursés les frais qu' on avait payés pour leurs visas.
Maintenant je veux que mes enfants me rejoignent ici à Montréal , mais j ai pas encore l emploi.
Aidez moi et dites moi comment je dois procéder , pour que ça passe vite.
En attendant  votre réponse et conseils  je vous remercie beaucoup

C'est simple. Tu fais comme moi. Tu les parraines à ton tour. Pour les enfants, pas besoin de justification de revenus. Mais après c'est une affaire entre ta conscience et toi. Lorsqu'ils seront ici, comment feras-tu pour les nourrir? Sans avoir travaillé au Québec, tu n'as droit à aucune aide.

Minou70 a écrit:

Bonjour,
Je suis nouvelle arrivante à Montréal il y a 15 jours,  j ai été parrainée par mon mari .
Je demande comment mes enfants peuvent venir me rejoindre ici à Montréal ,car quand on a commencé les procédures de parrainage par mon mari , les enfants aussi étaient inclus dans le dossiers , nous avons donnés toutes les pièces nécessaires mais en précisant qu' elles vont venir après moi.On leur a attribué les IUC (Identification Unique du Client), qui figurent en bas de ma lettre de CONFIRMATION DE RÉSIDENCE PERMANENTE en tant que personnes à charge mais qui ne m accompagnent pas.Elle n ont pas encore eu les visas et résidences permanentes, on nous a remboursés les frais qu' on avait payés pour leurs visas.
Maintenant je veux que mes enfants me rejoignent ici à Montréal , mais j ai pas encore l emploi.
Aidez moi et dites moi comment je dois procéder , pour que ça passe vite.
En attendant  votre réponse et conseils  je vous remercie beaucoup


Bonjour,
D'où venez-vous à la base ?
Votre mari peut assumer toute votre petite famille ?
D'ailleurs il est le père de vos enfants ?
Dans quel domaine êtes-vous ? Vous ne pouvez attendre un peu d'avoir trouvé une job avant de les faire venir ?
Ils vivent chez qui d'ailleurs en ce moment ? Quels âges ont-ils ?
Guillaume

Minou70 a écrit:

Bonjour,
Je suis nouvelle arrivante à Montréal il y a 15 jours,  j ai été parrainée par mon mari .
Je demande comment mes enfants peuvent venir me rejoindre ici à Montréal ,car quand on a commencé les procédures de parrainage par mon mari , les enfants aussi étaient inclus dans le dossiers , nous avons donnés toutes les pièces nécessaires mais en précisant qu' elles vont venir après moi.On leur a attribué les IUC (Identification Unique du Client), qui figurent en bas de ma lettre de CONFIRMATION DE RÉSIDENCE PERMANENTE en tant que personnes à charge mais qui ne m accompagnent pas.Elle n ont pas encore eu les visas et résidences permanentes, on nous a remboursés les frais qu' on avait payés pour leurs visas.
Maintenant je veux que mes enfants me rejoignent ici à Montréal , mais j ai pas encore l emploi.
Aidez moi et dites moi comment je dois procéder , pour que ça passe vite.
En attendant  votre réponse et conseils  je vous remercie beaucoup


Vous n'auriez pas vraiment du dire qu'ils allaient venir après.
Maintenant vous devez faire des procédures complémentaires qui vont durer bien longtemps.  Et pendant ce temps, il sne peuvent pas être pris en charge par le Québec/Canada et n'auront droit à rien.

bonjour à vous tous
j'ai une question à vous poser si vous voulez bien m'aider svp.
moi et ma femme avons envoyer une demande de parrainage c'est ma femme qui me parraine , elle est québécoise et moi marocain.
notre dossier de parrainage est accepté maintenant ma demande de résidence permanente est en cours.j'ai passé l'entrevue à Rabat et le lendemain on m'a envoyé un mail me demandant de leur envoyer le CSQ et de payer les FDRP c'est à dire les 490 CAD.
je veux savoir si le fait de me demander de payer les FDRP veut dire que ma demande est acceptée et que j'aurai mon visa in chae Allah ?
j'attends vos réponses et merci d'avance.