Menu
Expat.com

help aidez moi help help

Dernière activité 10 Février 2013 par katy30

Nouvelle discussion

katy30

j'ai une amie marocaine qui s'est marié avec un francais ,le probleme que son mari à promis à 30 marocaines de leur faire des contrats au bout d'un mois de mariage à mis dans sa poche 30 000 euros est il est rentrer en france .
elle connait pas son adresse maintenant la justice veut la condannait à sa place si il paye pas à la place de son mari .
aidez la svp que ce que peut faire car elle à que 1 mois pour payé 30 000 euros.ugent

s150

bonsoir
je n'ai pas tout compris !
mais il y à une police efficace en France , pourquoi ne pas faire appel à elle ?
que peut on faire du Maroc ? 
cordialement

katy30

mais au maroc il faut avoir des grands bras pour ces genres de procédure.

s150

bonjour
raison de plus pour déposer plainte en France !
surtout si le gars et retourner en France,que veux tu que les autorités Marocaine fasse ?
cordialement

katy30

et tu pense que la france va envoyé un cétouaien français au maroc

s150

bah oui,ce ne serait pas la première fois !
si changer de pays quand tu fait des conneries remettait les compteurs à zéro,les prison Françaises serait vide
cordialement

Steve toujours pret

s150 a écrit:

bah oui,ce ne serait pas la première fois !
si changer de pays quand tu fait des conneries remettait les compteurs à zéro,les prison Françaises serait vide
cordialement

Oui il garde une colabaration constante Heuresement

Il faut que toute les femmes se réunissent et porte plainte en apportant un max de preuves...

J'aimerai bien voir la téte de cet homme qui peu continuer a vivre tranquille en France aprés avoir achevé des familles comme sa... :(

katy30

merci pour votre soutien .

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir