Qui souhaite partir avec moi à londres???

Bonjour, je m'appelle Roland, j'ai 21 ans et je recherche des personnes pour partir à Londres vers le mois de juillet afin de faire une colocation. Cela fait déjà plus de 1 an que je murie ce projet et j'ai déjà toutes les informations nécessaires au départ ainsi que les différents organismes vers lesquelles se diriger. Je recherche juste une personne afin de ne pas arriver seul et surmonter les galères à deux c'est toujours mieux.
J'ai de la famille à 200 km de Londres qui pourront nous aider en cas d'extrême nécessité mais je ne veux pas faire appel à eux car c'est un challenge et je veux me prouver que je peux le faire. De plus c'est une expérience humaine qui doit se faire seul beaucoup l'on fait auparavant et le feront donc pourquoi pas nous.
Si vous êtes intéressé contacter moi-même si d'autres dates vous intéresse mais sachez que je ne peux pas partir avant début juillet.
Bon courage à ceux qui partent maintenant et laissé vos contacts car votre aide nous sera précieuse sur place.

See you soon:)

Salut, moi c'est Jérem 24 ans. Je souhaiterai partir en Angleterre très prochainement. Je ne pourrais pas je pense attendre juillet mais sait-on jamais.. Ben pourrais-tu te présenter et m'énoncer tes centres d'intérêts?? ;)
[email protected]

je vais t'ajouter a mes contact messenger

salut Roland !

moi aussi sa me dit bien de ne pas partir seul labas,

je contai partir pour le mois de septembre, donc voila

prend mon msn : [email protected]

a+