Menu
Expat.com

charpentier bois qui cherche a s expatrier dans les iles

Nouvelle discussion

rastalion

bonjour. je suis charpentier bois traditionnel depuis maintenant 17 ans et cherche a m expatrier avec ma femme et les enfants. je cherche des personnes du bâtiment peut importe l 'endroit qui pourrais me faire partager leur expériences ce qui nous aiderai a choisir notre destination;;; car pour faire vivre la petite famille il faut bien travailler...

Harmonie

Bonjour rastalion et bienvenue sur Expat.com!

Vous n'avez aucun pays en tête?
Vous recherchez quelque chose de spécifique?;)

Harmonie.

Patrick1339

Charpentier bois qui cherche à s’expatrier dans les îles

Bonjour Rastalion
Votre message est-il une figure de style (partir à l’étranger – loin de la France) ou une véritable requête – aller sur une île au milieu de nulle part. Dans le cas où vous étudierez toutes les possibilités, je peux vous dire que le Chili est une destination qui conviendrait parfaitement a un charpentier.
Aujourd’hui le Chili est en croissance (4.5% prévu en 2013) avec 3.5% d’inflation et 5% de chômage (une dette a 10%) les voyant sont au vert. Le point fort du Chili est sont exportation de cuivre (40% des réserves mondiale) l’immobilier est en pleine expansion.
J’avais le projet d’exporter le système Nailweb – mais je ne suis pas allé au bout par manque de temps.

En résumé, si l’installation au Chili vous tente, n’hésitez pas à me répondre.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide