Nous partons habiter à Portland dans 6 mois !

bonjour

ca y est c'est officiel, nous partons habiter en famille à Portland dans l'Oregon dans 6 mois!
nous avons 3 enfants (3, 6 et 7 ans) donc là c'est un peu l'angoisse de la préparation.

quelle école choisir? comment vont réagir les enfants avec l'anglais...enfin bref tout se bouscule !

Y a t-il des personnes de Portland?? ca serait super d'avoir des infos et des astuces!

Cool! Félicitations!  J'espère que d'autres personnes pourront vous apporter certaines astuces conseils ;-)  Vous avez trouvé un job là-bas? Bonne continuation!

Bonjour,
Je suis ds la même situation...
Je pars ds moins de 6 mois à Portland dans l'Oregon avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 2 ans)
J'ai besoin d'aide, je me pose bcp de questions.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci

aol a écrit:

Bonjour,
Je suis ds la même situation...
Je pars ds moins de 6 mois à Portland dans l'Oregon avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 2 ans)
J'ai besoin d'aide, je me pose bcp de questions.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci


Salut, félicitations pour ton futur départ a Portland, OR.
Je connais un peu ce coins, si tu as des questions j'essayerai de te répondre de mon mieux.

aol a écrit:

Bonjour,
Je suis ds la même situation...
Je pars ds moins de 6 mois à Portland dans l'Oregon avec mon mari et mes 2 enfants (3 et 2 ans)
J'ai besoin d'aide, je me pose bcp de questions.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci


bienvenue sur le forum!

tu peux poser tes questions ici, et tu auras surement deja pas mal de reponses.

bonne installation aux US

J habite portland. Je t ai répondu par message privé!

Bonne journee

lillywhite27 a écrit:

J habite portland. Je t ai répondu par message privé!

Bonne journee


c'est dommage de repondre en prive...je suis sur que ca peut interesser d'autres personnes sur le forum.

Salut Aol,

Moi je suis arrivée à Portland il y a 4 mois et je peux t'aider si tu le souhaites.
Tu n'as qu'à me poser tes questions ;-) !

Tu vas voir c'est une ville super sympa!!

Vous serez dans quel coin?

Coucou, je viens de m'installer avec mon mari et mon petit garçon de 15 mois du côté de Hillsboro. Je serai contente de rencontrer des français et peut être partager nos expériences ( sorties, activités, voyages...)
A bientôt peut être!

Shumie4483 a écrit:

Coucou, je viens de m'installer avec mon mari et mon petit garçon de 15 mois du côté de Hillsboro. Je serai contente de rencontrer des français et peut être partager nos expériences ( sorties, activités, voyages...)
A bientôt peut être!


Salut Shumie..... !!!!

Devines où j'habite????