Comment être sponsoriser en tant que étudiant international

Bonsoir chers menbres j'espère vous allez bien. J'ai une question et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre

Aufaite j'ai été accepté dans un community collège et je ne connais personne aux États-Unis je ne sais pas comment continuer aider moi

Ton sponsor est ton établissement. Pour ça, il faut que tu paies les frais d'inscription. Ils te remettront un document qui atteste que tu as un sponsor.

Le bon sens vous dirait plusieurs choses :

-Nous dire de quoi vous parler : quel community collège (quelle ville, le nom du collège, etc)

-Nous dire de quoi retourne votre acceptation : vous avez une lettre qui le confirme ? sous quelle(s) condition(s) (voyage pour y accéder, logement, etc)


Et puis surtout : pourquoi ne pas vous mettre en relation avec le community collège en question, si ils vous ont accepté, plutôt qu'avec des inconus sur un forum à qui vous ne donner pas la moitié des informations nécessaires pour vous aider ?

Bonsoir chers menbres j'espère vous allez bien. J'ai une question et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre
Aufaite j'ai été accepté dans un community collège et je ne connais personne aux États-Unis je ne sais pas comment continuer aider moi
-@adigounjoseph



Bonjour,


comme le dit Steve , ton sponsor sera le Commuity college. Si tu as été accepté, ils te remettront un document et te guideront pour le visa. Normalement, tu as qq un dans l'établissement qui s'occupe des étudiants internationaux et sera en constant contact avec toi pour les documents etc. Tu devras prouver que tu as les ressources pour vivre aux US (logement, depenses quotidiennes etc.) .


N hesite pas si tu as d autres questions.

@pat94108


Y a t il un montant minimum de ressources a avoir dans son compte bancaire ?

Oui et le montant va dependre des ecoles, du montant des frais de scolarites etc.

Bonjour chers membres, comment procéder pour trouver un sponsoring sur les études aux USA


    Bonjour chers membres, comment procéder pour trouver un sponsoring sur les études aux USA
   

    -@henocmbidi77


Pour un visa F qui est le visa étudiant, le sponsor est l'université ou l'établissement scolaire.


Il devient votre sponsor à partir du moment où il vous aura accepté. 👍

Pouvez vous me l'indiquer


    Pouvez vous me l'indiquer
   

    -@henocmbidi77




Indiquer quoi ? Dans quelle école souhaites tu etudier? Quelles études ? Quelle ville ou état etc. ?