Bonjour

j ai en projet de partir vivre au maroc . ville encore inconnue
je n ai pas encore l age d etre de la retraite . est il facile de trouver du travail? je n ai pas de qualification j ai eleve mes 4 enfants je suis divorcee . puisje trouver du travail en temps que femme de menage dans les hotels? ou est ce reserve aux femmes marocaines? merci de m apporter vos temoignages et votre experience vous qui vivez la bas? merci a tous de me repondre afin de concretiser mon projet

Bonjour regineroland & bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Je vous suggère, en attendant, de télécharger le guide PDF de l'expatrié au Maroc.

A bientôt,
Harmonie.

merci hellene pour votre reponse c est vrai que je suis partager
vais je m en sortir j ai 57 ans et n a pas encore l age de la retrite mais comme j ai commencer a travailler a 50 ans bonjour la retraite!!!!!!!! puis je monter une entreprise d aide  domicile?????? cela se fait il au maroc????????????????? je vous souhaite une bonne journee bien cordialement   regine

Bonjour Regine.
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur Expatblog.
Pour avoir eu des amies qui ont vecu au Maroc et qui m'ont informé sur le secteur de l'emploi au Maroc, je ne vous conseille pas ce pays pour votre projet.
Je vous invite à bien refleéchir comme l'a dit Hellene car le secteur de l'emploi au Maroc est très fermé.

Sinon bonne chance et à bientôt.

Nicole