Menu
Expat.com

pour ceux qui veulent des renseignements sur Montreal....

Dernière activité 29 Novembre 2012 par Poupin

Nouvelle discussion

benetmatt

Salut a tous,

ca fait plus de deux ans et demi que je suis expatrié avec ma petite famille sur montreal, ville que je commence a bien connaitre...

Mes differentes questions sur ce precieux forum m ont bien aidé a preparer ma venue ici... je remercie encore les personnes actives sur ce forum que je salue d ailleurs chaleureusement.

Alors je renvoie l appareil, si je peux donner conseils sur la vie au Canada et plus particuierement a Montreal, sachez que je suis la et j essaierai de repondre dans la mesure du possible!

A bientot

Benetmatt

jessica1981

coucou,

avec mon mari et mon fils nous allons tenter l'expat et je ne suis q'au début de mes demarches et j'aimerai bien avoir des conseils

carte d'or

oui des conseils seront les biens venus sur le logement comment s'y prendre les 1er jours, le boulot,les bon quartiers pour y vivre avec des enfants,
merci de nous faire profiter de votre expérience

beatricemontreal

Allo!
Je suis d'origine française et j'habite près de Montréal depuis 2 ans et demi, en famille. Notre dossier de résidence permanente est en cours. Nos enfants sont en garderie bilingue.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Jenny9

bonjour

quel coin est preferable pour une famille a Montreal???

Poupin

benetmatt a écrit:

Salut a tous,

ca fait plus de deux ans et demi que je suis expatrié avec ma petite famille sur montreal, ville que je commence a bien connaitre...

Mes differentes questions sur ce precieux forum m ont bien aidé a preparer ma venue ici... je remercie encore les personnes actives sur ce forum que je salue d ailleurs chaleureusement.

Alors je renvoie l appareil, si je peux donner conseils sur la vie au Canada et plus particuierement a Montreal, sachez que je suis la et j essaierai de repondre dans la mesure du possible!

A bientot

Benetmatt

Merci pour ta disponibilité.

comment trouves-tu la vie? les relations amicales, le logement, la nutrition, l'habillement, les distractions?
Bref quel rythme adoptes-tu pour te sentir bien?

A très bientôt.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal