Envie de vivre au Maroc!

Bonjour à tous!

Je suis tunisienne et lŽidée de vivre au Maroc mŽest passé par la tête!
Je suis tombée sur ce site et jŽespère quŽil va me permettre de répondre à la multitude de questions que je me pose sur la vie au Maroc!

Tous vos renseignements sont les bien venus...Niveau de vie, salaires, quelle ville choisir...etc

Bonne Journée!

Sentimy

Bonjour Sentimy. :)

N'hésitez pas à poser vos questions.

Le guide de l'expatrié au Maroc est disponible. Vous pouvez le télécharger et consulter son contenu.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci pour le lien!
Je vais le consulter.

JŽaurais une question concernant la signalisation des réponses aux discussions sur le site... je ne suis alerté que par mail, je ne vois rien sur le site! JŽai le même problème avec les messages privés et les demandes de contacts.

JŽespère que je mŽadresse à la bonne personne pour ces questions...jŽai vu la mention "Team"!


Merci,
Bonne journée!

Sentimy

Bonjour Sentimy!

Les notifications se font par mail en effet. Vous pouvez ainsi accéder directement au contenu en cliquant sur le lien que l'on vous envoie.
Par ailleurs il vous est possible de voir toutes les discussions auxquelles vous êtes abonnée en cliquant sur l'onglet "Mes abonnements" de votre profil.

Cordialement
Armand

Bonjour Armand!

Merci pour tous ces renseignements!

Mais je pense quŽil serait beaucoup plus pratique dŽavoir une notification externe pour tout!...Si je ne clique pas sur lŽonglet " Mes abonnements je ne sais pas que quelqu'un mŽa envoyé un message...je suis par conséquent obligée dŽavoir toujours ma boite Mail ouverte en parallèle!

Merci,
Sentimy

En fait quand quelqu'un vous envoie un message il vous est notifié en haut à droite. Vous verrez "Messages" en gras et le nombre de nouveaux messages reçus.
Pour ce qui est des réponses aux discussions en plus de la notification par mail que souhaitez voir?

Merci pour vos suggestions.
Armand

Je suggèrerais dŽavoir une notification plus visible dès lŽouverture de ma page de tout ce qui sŽest passé, me concernant bien entendu, durant mon absence sur le site: Discussion en cours, demandes de contacts, messages privés et tout ce qui pourrait mŽintéressé!...Voilà! :)

Merci pour lŽintérêt que vous portez à mes suggestions, et jŽespère pouvoir contribuer à lŽamélioration de ce site à mon échelle, car je trouve lŽidée formidable!

Amicalement,
Sentimy

Rebonjour Aurélie,

JŽai consulté le guide de lŽexpatrié au Maroc et je trouve quŽil est plus destiné aux français qui souhaitent sŽexpatrier au Maroc!

La majorité des informations( adresses, liens, lois, emplois...etc) sont adressées à des personnes vivant en France désireuse de vivre au Maroc, ce qui nŽest pas mon cas! Je suis tunisienne.

Sentimy

Nous notons votre suggestion au sujet des notifications.
Nous comptons sur tous pour apporter des améliorations.
Ainsi vous trouverez qu'il existe aussi un forum Vos idées et suggestions pour améliorer le site.
N'hésitez pas à y participer ;)

Merci
Armand

Bonjour Sentimy

Je pense qu'en posant des questions plus précises, tu obtiendras plus de réponses..

Merci Armand! :)

Bonsoir Oasis,

Tu as raison je poserai quelques questions...mais je me donne une semaine pour comprendre un peu le fonctionnement du site dŽabord! :)

Merci et à bientôt!