Paiment sur internet

bonjour

jaimerais savoir si les paiements en ligne avec la cb visa francaise en tunisie est possible

pour les site comme la redoute, 3 suisses, les createurs de beaute....

Bonjour,
Cela rejoint la rubrique de j'ai ouvert précèdemment.
S'il s'agit de faibles montants vous pouvez payer avec la carte.
Je viens de le faire avec la fnac.
Par contre, n'espérez pas une livraison en Tunisie.
Ces magasins ne livrent qu'en France  et sur certains pays européens limitrophes.
Nous nous faisons livrer chez un de nos enfants et nous récupérons le tout lors de nos voyages en France.
Pour ce qui concerne les montants importants,les règlements sont très difficiles,car les systèmes de sécurité tracent l'adresse ip de votre ordinateur.
Si celle-ci est en dehors de la France,vos paiements sont alors rejettés.
Bonne journée

bonjour

a partir de quel montant est un montant important qui est rejette

oui je sais tres bien qu'il font pas de livraison en tunisie

Difficile de savoir,cela dépend de la politique sécuritaire de l'entreprise.
Voyez l'exemple du règlement des billets d'avion,qui sont d'un montant de 120€ pour l'aller et 180€ pour le retour.
Il m'a été impossible de les obtenir.
Pour une commande chez Darty,il m'a fallu envoyer deux pièces d'identité et une facture edf de mon fils,le montant s'élevait à 700 €.
A la fnac,j'ai acheté des livres,paiement et livraison sans problème.Idem pour les 3 suisses.
Par contre,lorsque j'ai voulu renouveller,l'abonnement de mon anti virus,pour 40€,le paiement m'a été refusé.
J-ai pris,un pris un nouvel anti virus qui était recommandé par micro hebdo,le paiement par carte a été accepté.
Ce que je constate,de plus en plus d'entreprises mettent en place des logiciels de sécurité pour les transactions financières.
Il sera de plus en plus difficile pour nous d'utiliser nos cartes.

bonjour

je commande pas mal de choses sur internet
billets d'avion,res d'hotel,loc de voitures,
achats divers,...
sans problèmes,par contre depuis quelques temps on reçoit un
code sur le portable,qu'on doit enregistrer avant paiement.
quand c'est possible j'utilise paypal.
pour les montants autorisés ça dépends des montants autorisés
en accord avec la banque.