Menu
Expat.com

Travailler à Bâle.

Dernière activité 24 Juillet 2015 par Valérie_Neuch

Nouvelle discussion

Ultra68

Bonjour à toutes et à tous!!

Je m'appel Thibaut et j’habite à Mulhouse en Alsace.

Je recherche un travail sur Bâle mais je ne parle pas l'allemand. Cependant je sais qu'il y a des agences intérim ou bien multinationale qui ne recherche pas spécialement des personnes parlant l'allemand.
Le HIC C'est que je ne connais pas ces bon plans.. Peut-être pourriez-vous me renseigner?

Merci beaucoup d'avance :)

Aurélie

Bonjour Thibaut.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Suisse.

En attendant d'être renseigné, vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi en Suisse. Cela pourrait vous servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Ultra68

Merci Aurélie pour votre réponse :)

Cela dit les sites de recherches d'emploi en Suisse je les connais un peu tous.. Les annonces d'offres d'emploi pour le secteur Bâle sont en allemand, c'est pour ça que je poste ici. Dans l'éspoire qu'on me donne un bon tuyau ;)

Ultra68

Je galère beaucoup!! J'ai deja éplucher les sites d'offres d'emploi et effectuer pas mal de démarches mais ca ne donne RIEN..
Donc si quelqu'un peut me renseigner d'avantages (boite intérim travaillant avec les frontalier, a l'inverse : boite intérim dans le 68 qui travaillent avec la Suisse, entreprises qui recherchent...)
Je suis prenneur!!

Bien à vous.

sam0012

Bonjour ultra 68,
Je suis également dans la même situation que vous actuellement donc depuis octobre 2012 vous avez dû trouver les bons plans pour travailler en suisse! Merci bonne journée

moses enguelle

Je suis a la recherche d'un emploi a Bâle. Je maîtrise la langue allemande et écrite également puisse quelqu'un m'aider car suis malheureusement nouveau dans la région merci de votre aide

Valérie_Neuch

Bonjour moses enguelle, et bienvenue sur le forum!

Pour que votre post soit visible (cette discussion date de 2012), vous devriez commencer une nouvelle discussion pour vous présenter et présenter votre projet.

Bonne chance,
Valérie.

Articles pour préparer votre expatriation en Suisse

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Travailler à Berne
    Travailler à Berne

Capitale fédérale de la Suisse, la ville de Berne ne manque pas d'atouts sur le plan professionnel ...

• Travailler à Fribourg
    Travailler à Fribourg

Fribourg, située entre la Suisse romande et la Suisse alémanique, est une ville dynamique. Chef-lieu ...

• Travailler à Genève
    Travailler à Genève

Genève est la deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich et est ...

Tous les articles du guide Suisse