Menu
Expat.com

De nouveaux amis/amies?? avec plaisir!! et vous???

Dernière activité 06 Août 2012 par Karelledawn

Nouvelle discussion

Karelledawn

Bonjour à toutes et tous,

Je suis une jeune maman de 26 ans. J'ai 2 enfants: 5 ans et demi et le second de bientot 11 mois.

Je ne travaille pas (je monte mon entreprise) et les journées sont longues.
Je suis sur le caillou depuis maintenant 2 mois et demi et je remarque que je ne suis pas la seule à chercher à rencontrer du monde.

Je souhaiterai me faire un nouveau cercle d'ami, car à part mes voisins, je ne connais pas grand monde. :s

Je suis ouverte à toutes sorties, rencontres, apéros... déjà prévus entre expats. Ou tout simplement, de nouvelles rencontres de nouveaux arrivant sur le caillou.

Mamans ou sans enfant, en couple ou célibataire, timide ou extravertis, jeune ou vieux... si vous êtes intéressés (ées) par des sorties, des apéros, des marches (avec les enfants)... contactez moi.

A bientôt

KRL

Christine

Bonjour KRL,

bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts ici.

roméanne

N'hesite pas à aller aux cafés du vendredi matin. il y a toujours des gens sympas, et viens nous faire un petit coucou aux apéros les premiers mercredi de chaque mois.

GuestPoster387

Bonjour,

pour ma part je serai bientôt sur le caillou (le mois prochain)et je serai ravi de faire de nouvelle connaissance alors pourquoi pas!!
A très vite.
  Chantal

Karelledawn

A Chantal: avec plaisir, recontacte moi des que tu es la!!! je t'attends :)
A Roméanne: je suis au courant des vendredis matin mais malheureusement c'est bcp trop tot (heure d'ecole et dodo du dernier le matin) en revanche, l'on m'a parler du premier mercredi de chaque mois mais je n'arrive a savoir comment il faut s'inscrire... :( la gourde je sais...

Lydie0000

Bonjour KRL,

Nous arrivons avec mon mari et notre fille le 17.09 donc ca sera avec plaisir que l'on puisse se rencontrer. Nous serons au départ sur Robinson.

A bientôt

Batline

Bonjour Karelledawn, et bienvenue sur le forum,

Les apéros/rencontre ont lieu tous les premiers mercredi de chaque mois, et tu n'as aucun besoin de t'inscrire pour y participer !

Il y a une discussion "épinglée" en haut de la liste des posts qui en parle, et tu y trouveras le lieu de rendez-vous quelques jours avant. En général, c'est à La Piscine, un petit bar à vin sympa comme tout pas trop loin du centre ville.
Tu n'auras qu'à passer sur cette discussion et dire que tu sera là au prochain apéro. Simple comme bonjour ! :top:

A bientôt !

GuestPoster387

c'est bcp trop tot (heure d'ecole et dodo du dernier le matin)

Au moins, je ne suis pas la seule à le dire :rolleyes:

Karelledawn

A Lydie, ce sera avec grand plaisir encore une fois de renconrter de nouvelles personnes et de les aider du mieux possible dès leur arrivée, surtout recontacte moi des que tu aura le temps (l'instalation prend toujours un peu de temps et ne laisse pas bcp de temps au sommeil sur avec un bebe :))

Je suis toujours enthousiaste à l'idée de me créer un nouveau cercle d'ami quand on "repars de zero"!!

A Batline: merci, je vais allez faire un tour sur la discution ;)

A Peg3: je pense que l'heure doit correspondre aux personnes qui travaillent tout juste après.Mais je te propose quelque chose: Pourquoi ne pas organiser un apero pour les mamans ou femmes sans enfant qui n'aime pas se lever tot :)
Je vais tout de suite créer une nouvelle discution et j'attends de toi que tu ramène du monde :)) titre: "nouvel apéro, on vous attends"

GuestPoster387

On reste parfois tard le vendredi matin... Perso, je n'y suis pas avant 8h voire 9h, quand j'y suis. Parfois, ça trainasse bcp :P Je crois avoir vu 11h arriver, un jour :idontagree:

Je n'ai aucun esprit "leader" pr ramener du monde, je suis plutôt du style marmotte !!! J'avoue que l'heure du thé ce serait parfait pr moi :rolleyes:

Karelledawn

l'après midi te conviendrais meiux alors??

jacklynder

Bonjour,
Je m'appelle Jacqueline, j'ai 42ans,divorcée et un garçon de 17ans. Je suis originaire de Nouméa mais j'habite actuellement en Alsace (Métropole) j'ai le projet de revenir en Nouvelle-Calédonie,et je suis en train de chercher un boulot avant de tout quitter, voir même un logement alors je te dirais que ça me fera plaisir, de faire partie de ton cercle d'amis à mon arrivée.
Si toutefois, tu entendais quelque chose un boulot dans le commerce
n'hésite pas à m'en tenir informer.
Merci d'avance.
A bientôt....
Cordialement.
Jacqueline.

Karelledawn

Bonjour Jacqueline,
J'attends de tes nouvelles avec grand plaisir!! Quand arrives tu? Pas de soucis, si j'entends parler d'opportunités éventuelles, tu sera la première informée.
A bientot

boytam1

Bonjour j'aimerais me faire des amis pour mieux connaitre la NC
email : tamsirmbaye@msn.com
merci et à bientot

Julien

Bonjour Boytam,

plutôt que de poster vos coordonnées, qui, entre nous, n’intéressent personne, pourriez-vous s'il vous plait commencer par vous présenter ?

Karelledawn

Merci Julien, je suis assez d'accord avec toi... Il y a meme de quoi se poser quelques questions pas très catholiques :s

Boytam: comptes tu venir vivre en NC? dis nous en plus
Si tu veux créer de "réelles amitiées", c'est a toi de contacter les gens, et non a eux de chercher ton pseudo sur skype et msn afin de discuter avec toi...

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie