Menu
Expat.com

Se loger en province nord

Nouvelle discussion

Mika Mic

Bonjour,

Merci de lire ce message (de mon coté j'espère une réponse ;-)

je suis expatrié depuis plusieurs années, en Afrique essentiellement puis en Amérique du sud, d'ou je reviens.
Je travaille dans le BTP, j'aime le sport, adore le grand air et les gens. Je crois en l'Homme. J'ai 30 ans.

J'ai une opportunité pro qui pourrait me faire partir vivre en NC, dans la province nord.
J'ai beau chercher sur Internent il semble difficile de se loger autre part qu'à Nouméa et environs. J'espère me tromper.

Si cela se concrétise et bien je posterai + et essaierai de rencontrer des gens par ce blog. La chance de pouvoir faire connaissance avant d'atterrir!

Merci d'avance,
Mika

Voir aussi

Annonces immobilières à KonéSe loger en Nouvelle-CalédonieCherche une location pour Janvier 2014cherche logement Koné (VKP)recherche petite maison/appartement avec terrain à louer région Koné
Aurélie

Bonjour Mika.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à télécharger le guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie. Cela pourrait vous être utile.

Sachez que vous avez à votre disposition la rubrique immobilière à Koné. Vous pouvez poster une annonce si nécessaire.

Bon courage,
Aurélie

xale

Bonjour Mika Mic,

Pour ce qui est de la zone VKP (Voh, Koné, Pouembout) le marché locatif est nul. Les projets en construction sont déjà réservés.

Cela pourrait évoluer en fin d'année mais à ce jour le plus simple est de négocier le logement avec ta future entreprise.

A bientot

konefaire

Bonjour Mika Mic,

Je te confirme les propos de xale,

Location 0 pointé,
Les hôtels sont full réservation jusqu'en 2013
Prévoir le matériel de camping et négocier avec les propriétaires terriens du coin car il n'y a pas de camping dans la zone.
Sans assurance de logement de la part de ton futur employeur ne viens pas
!!!

Konéfaire à 8 km de Pouembout

Articles pour préparer votre expatriation à Koné

Tous les articles du guide Koné et province Nord