Cherche location / Colocation POUEMBOUT - KONE

Bonjour Bonjour expatriés du Nord !

Je suis une formation au CFPPA de Pouembout pendant une petite année et je suis à la recherche d'une location ou colocation sur le secteur de Pouembout ou Koné.

Si vous entendez parler d'une info je suis preneuse !

Bonjour joannahirel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

La section Colocations dans les petites annonces immobilières à Koné pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce.

Article -> Se loger en Nouvelle Calédonie.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie, j'ai jeté un oeil sur les annonces mais nada,je vais donc continuer ma recherche !

bonjour,
il y a une collocation à pouembout dispo

Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as trouvé quelque chose sur Koné-Pouembout. Je recherche aussi une petite coloc, si possible pas trop cher ... (max 75 000 charges comprises)

A bientot

Bonjour,
Etudiante en école d'ingénieur, j'ai été acceptée en stage à la bergerie de Koné. Je suis à la recherche d'une location, ou colocation pour la période de juillet à septembre 2013 (3 mois). As -tu trouvé un logement ?
Lucile

bonjour,
oui il y a de la disponibilité

peux-ton rentrer en contact ?
lc

oui as tu une adresse ou un n° de portable

lucile 0181108736
[email protected]
cela sera plus facile de discuter en directe d'autant que les hôtels contactés me proposent des prix autours de 9000 euros pour trois mois !
lc

bonjour vous trouveriez plus facilement une reponse en postant sur facebook : le groupe : VKP le groupe    et  VKP annonce :)il me smeble deja avoir vu ce genre de poste :) bon courage :)

slt Johanna ,

Nous nous sommes rencontré au kava de pouhembout avec chat noir mdr

je recherche une colocataire alors si c'est toujours d'actualité contact moi au 96-83-87

Bonjour childer,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Colocations à Koné, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Bonjour,

est-ce-que que ta colocation est toujours d'actualité, car je recherche une colocation sur la zone VKP.
Will 988502

bonjour, couple locataire d'un F3, recherche Co locatrice sur koné poadjane, 65 000 frs .petite maison avec jardins , coin tranquille.
96-83-87

@ child >

David a écrit:

Bonjour childer,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Colocations à Koné, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. :)

Cordialement,

David.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer les annonces de location uniquement sous la rubrique IMMOBILIER.