Recherche petite maison/appartement avec terrain à louer région Koné

Bonjour à tous  :),

Je m'appelle Mylène et je compte m'installer dans la région de Koné avec mon père début janvier 2019. Nous recherchons en occurrence une petite maison ou un appartement à louer avec un terrain pour pouvoir y placer notre conteneur de 20 pieds (15m²). Possible serait également un petit terrain appart dans la région de Koné pour stocker notre conteneur.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses  ;) !

Bonne journée  :gloria

Bonjour skye19,

En attendant les retours des membres, vous pourriez faire circuler le mot auprès de la communauté en accompagnant votre post d'une annonce dans la section Recherche immobilière à Koné.

Bonne chance,
Bhavna

Merci Bhavna  :)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement entre Koné et Pouembout et je vois que vous aussi. Seriez-vous intéressés pour me louer une chambre?

Je vous remercie et vous souhaite une belle année 2019,

Delphine

Bonjour Delphine,
je viens d'arriver sur le caillou il y a trois jours maintenant mais pour le moment je n'ai pas encore d'appartement. Cette semaine je vais essayer d'en trouver un, j'ai pris du contact avec plusieurs gens qui proposent des appart F2...
Est-ce que vous pensez a une collocation ?? 😉☺️
Tata
Mylène

Bonjour Mylène,

Et bienvenue en Nouvelle-Calédonie!
Finalement j'ai trouvé quelque chose sur Koné.
Donc pour l'instant je ne cherche plus.
Merci de m'avoir contacté en tout cas, et bonne chance pour vos recherches!
Et si toute fois vous souhaitez faire du covoiturage pour descendre sur Nouméa les week-ends, on pourra se recontacter.

Bonne journée,

Delphine

Bonne idée merci !  ;)
Tata ☺️