Logement dans le nord , Kon�

une proposition vient d'arriver mais un probleme me freine :
impossible par le net de trouver un logement sur Koné , lieu du boulot.
avez vous un p'tit conseil SVP
merci d'avance.

Bonjour, Koné est en plein développement et il est en effet difficile à prirori d'y trouver un logement. J'ai vu quelques annonces de particuliers sur le site suivant www.immobilier.nc/, tente aussi le gratuit et paru vendu, bienmeloger,
La bonne solution est aussi de faire appel à une agence de relocation qui peut t'aider dans cette démarche, je sais par ex que agence la case (membre du forum qui a crée cette agence)est actuellement très présente sur Koné agencelacase.nc tu as aussi une agence qui s'appelle noumearelocation.com mais je ne la connais pas.

Voilà, bonne recherche!

Bonjour,
Regardez dans les autres villages avant et après Kone (Népoui-Pouembout-Voh). Précisez aussi si vous venez seul ou en famille.
Bonne chance.

Bonjour,

Après un mois de recherche active, agences immobilieres, gîtes qui proposent des appart's, petites annonces, hôtels sur Koné, je confirme n'avoir rien trouvé!!!

J'ai eu des réponses mais toutes sont négatives !

Je ne comprends pas, pourquoi malgré que Koné soit en pleine expension, explosion, il n'y ai aucun logement, aucune location.

Quelqu'un a t-il d'autres plans ??

L'arrivée est pour cet été et nous sommes déjà le 1er mai.

Merci à vous et bon dimanche!

Hello,

Nous aussi nous sommes en quête...et déjà sur place !!! Sans vouloir être négative, c'est vraiment la galère.

En attendant de trouver, nous logeons à l'hôtel Koniambo (le seul ayant des studios avec kitchenette qui ne sont pas déjà loués à l'année) depuis 2 mois... Donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a une solution de logement qu'il n'hésite surtout pas.

Sinon CindyFlore, si besoin je peux essayer de te réserver un studio au Koniambo pour ton arrivée si tu n'as rien trouvé...

bon courage

tukonégabetfab

Bonjour,

Je me permets de te mettre un petit lien pour une agence de location.

location maison

C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être simple à trouver.
Je panique déjà  à l'idée de trouver le mien :(