Question logement pour ceux qui quitte nouméa pour koné

:( voilà j aimerai savoir pourkoi est ce qu on a plus de mal a se loger que les expatrier  muTé de nouméa a pouembout pr sodauto renault trucks la sa fait 1ans que mon compagnon a ete muté sur pouembout et toujours pas de logement soi trop chere ou rien on a deux enfant et nous sommes obligé de rester a voh on attendan un logement sur koné ou pouembout cela me desepere

Je ne pense pas que le problème vienne du fait d'être expatrié muté ( sauf si c'est l'employeur qui loge les expatriés mutés!) Koné est une ville qui se développe et qui est de plus en plus chère à la location.
Sur immobilier.nc il y'a quand même quelques offres raisonnables de temps en temps comme aujourd'hui, tout dépend de vos critères!

---
Un particulier propose à la location un Appartement de type f2
Surface du bien : 60 m²
1 WC - 1 Salle de bain

---
Situé à Koné, loue bas de villa F3 meublé comme sur les photos, avec un joli jardin, dans un environnement calme et agréable à vivre, cuisine équipée, 2 chambres climatisées avec placards chacune, 1 salle de bains, 2wc,jolie terrasse avec jardin clos et garage fermé.le haut de la villa n'est pas habité car nous sommes absent, nous n'acceptons pas les préavis car le logement est disponible dans l'immédiat pour la location 65000 francs

:)  c est vrai pour le logement a 65000 si oui vous me mettez dans tout mes etats comment faire pour avoir ce logement s il vous plait

Sinon je vous donne mon numero de mob si vous pouvez me contacter demain svp c le 759052 merci de votre gentillesse

Bonjour,
Désolée ce n'est pas moi qui loue! Je vous ai juste copier/coller une annonce du site immobilier.nc! Allez voir sur le site, il y'a tous les renseignements pour contacter les propriétaires. Il faut chercher, et regarder tous les jours.
Bonne chance

Ben merci pour le renseignement