Cherche logement Koné (VKP)

Bonjour à tous et à toutes, je prends mes fonctions le 1er septembre 2014 et ai besoin d'une entraide afin de m'aider à trouver un logement ou autre, (loc, coloc, gîte, hôtel, habitant) pour mon fils de 14 ans et moi-même à Koné (VKP). Tout est prêt (administratif, déménagement, transport ...) il me manque l'essentiel.
Par avance merci à tous, Elios 70

Bonjour ELIOS70,

Vous devriez poster dans la section Immobilier à Koné également.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Merci Armand ;)

Bonjour,
je suis muté à Koumac en février 2015; tu as trouvé un logement depuis je suppose, peux-tu me donner des conseils ou des tuyaux stp?
J'ai 2 enfants et je voudrait les poser au calme à l'arrivée si possible...

Bonjour pour vos recherches aller sur le site annonces.nc et choisir le pavé immobilier  :)

Peut-être que tu peux regarder sur facebook  il y'a un groupe "Koumac petite annonce" tu peux peut-être mettre un message, tu bénéficieras du bouche à oreille c'est toujours plus simple ainsi.

Sinon, tu as un Monitel www.monitel.nc et 2 hôtels: Le Passiflore et Gite du Lagon à Koumac, tu peux les contacter pour avoir une idée des tarifs au mois des bungalows afin d'avoir le temps de te retourner une fois sur place.

Bonne chance

Je suis a la recherche d'un logement aidé. Je reprend ma fonction de technicienne de surface a koné dès lundi 29 mars 2021.j'ai 3 enfants a charge en +de mon mari c urgent svpl...

Bonjour Kocianpoithili,

Je vous invite à poster votre recherche directement dans la rubrique Immobilier à Koné et Province Nord.
Cela donnera une meilleure visibilité à votre recherche.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com