Appel à témoin, sujet de mémoire sur l'expatriation

Bonjour, je m' apelle Jade, j'ai 23 ans et je suis française :)

je viens de m'inscrire sur le blog des expats, et je suis heureuse de pouvoir échanger avec vous aujour'dhui ) propose d une étude importante que je réalise dans le cadre de mon Master 2 à Euromed Management en france. en binôme avec Benoit Melet, aussi édudiant dans le même cadre et la même école que moi.

je souhaiterais m'entretenir avec vous au sujet de la politique d'expatriation de votre entreprise. Dans mon travail de fin de master, je m'intéresse à un sujet qui a très peu été étudié :

le rôle de l'expatrié dans la diffusion de la culture d'entreprise à l'étranger.

Nous n'avons trouvé aucune étude traitant du sujet et c'est pourquoi j'aimerais discuter de votre point de vue, très librement, sur la question.

Notre volonté est de poser une première brique dans la recherche sur ce sujet.
Nous savons que votre entreprise a une forte activité à l'étranger et nous pensons que votre point de vue sur la question pourrait éclairer notre recherche.

Nous pensons qu'il suffirait d'une quinzaine de minutes pour recueillir vos réponses à quelques questions que nous avons préparées, et nous vous souhaitons aussi de tout coeur de prendre plaisir à y répondre, afin de contribuer à la réussite de notre mémoire, et de notre master.

S'il est possible de le faire avant le 5 juin, cela nous permettrait d'avancer encore plus vite!

Ainsi vous pourrez voir la publication de notre mémoire de recherche sur le site, nous serons bien sûr heureux de le partager et d'en discuter avec vous afin de continuer à réfléchir à de nouvelles pistes de réflexions sur ce sujet passionant

voici le lien, merci encore!!

https://spreadsheets.google.com/spreads … SFNralE6MQ


Jade

Bonjour Jade.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces - section Avis de recherche (Appel à témoin).

Merci,
Aurélie

merci Aurélie, j'ai suivi votre conseil, en espérant avoir des retours dans de brefs délais!

bonne continuation!

Jade

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU