Départ en tunisie

Bonjour, je m'appelle Pierre, j'ai 22ans et je suis fiancé à une tunisienne venant de Tunis.
j'aimerais quitter la belgique pour m'installer en Tunisie mais est-il aisé de trouver un emploi ? je ne parle pas l'arabe

Bonjour Pierre,
que tu ne parles pas l'arabe n'est pas trop grave, sur place tu pourras t'y mettre si tu as l'envie, évidemment parler l'arabe et d'autres langues est un plus
pour trouver du travail c'est pas facile surtout si tu es diplomé et que tu veules travailler dans un domaine très précis
Les salaires sont aussi très inférieurs à la Belgique

en fait je pense que je ne t'apprends rien



certains d'entre-nous ont réussi à trouver du travail, j'espère qu'ils pourront te conseiller

Merci pour la réponse c'est une bonne chose, je vois que vous venez de Djerba ma fiancée y travaille en ce moment

Bonsoir
Je n'ai rien à ajouter , si ce n'est que je vous souhaite la bienvenue parmi nous

Bonsoir pierrewil
vous avez 22 ans et fiancé a une tunisienne ?
c'est juste surprenant.....
je ne veux pas entrer dans votre vie privée, mais sachez que des fiançailles officielles existent en Tunisie, ce ne n'est pas seulement une "appellation".....et 22 ans me parait jeune....

pierrewil a écrit:

Merci pour la réponse c'est une bonne chose, je vois que vous venez de Djerba ma fiancée y travaille en ce moment


je ne viens pas de Jerba, je vis à Jerba

Bonjour pierrewil.

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous invite à lire ces articles concernant le marché du travail en Tunisie. J'espère qu'ils vous seront d'une utilité.

Merci,
Aurélie

Bonjour et bienvenu

J'ajoute rien, la langue arabe n'est pas un problème mais le niveau d'études par rapport aux expériences est important

de plus, n'attend pas grande chose au salaire

Sauf que je te conseille,si tu veux, d'investir un petit projet en tunisie ;)

à toi de jouer

Amitié
Karem