Menu
Expat.com

Poissons, lapin et degues du Chili

Dernière activité 06 Mai 2012 par tarbais

Nouvelle discussion

David1972

Bonjour,

On s'attache facilement à ces animaux.

Je possède un lapin de presque 7 kg ( env 15 livres )croisé geant des flandres et geant papillon, c est un vrai chien, ou chat comme on veut, bref très domestique, jamais vacciné, non castré.

j'ai également aussi 2 femelles octodons en cage bien sur

et pour finir, si je partais je souhaiterais emmener une partie de mes poissons tropicaux d'eau douce: cichlidés africains Malawi & Victoria, Epalzeo siamensis ( Asie ) et quelques ancistrus particuliers(l201/L333).

Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?

merci

tarbais

David1972 a écrit:

Bonjour,

On s'attache facilement à ces animaux.

Je possède un lapin de presque 7 kg ( env 15 livres )croisé geant des flandres et geant papillon, c est un vrai chien, ou chat comme on veut, bref très domestique, jamais vacciné, non castré.

j'ai également aussi 2 femelles octodons en cage bien sur

et pour finir, si je partais je souhaiterais emmener une partie de mes poissons tropicaux d'eau douce: cichlidés africains Malawi & Victoria, Epalzeo siamensis ( Asie ) et quelques ancistrus particuliers(l201/L333).

Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?

merci

Avez-vous un Visa ?

David1972

Je n'ai rien du tout pour l'instant. Le Canada est un projet ... qui aboutira ou non.

Et comme tout projet cela se prépare...lentement.

tarbais

David1972 a écrit:

Je n'ai rien du tout pour l'instant. Le Canada est un projet ... qui aboutira ou non.

Et comme tout projet cela se prépare...lentement.

Bienvenue dans le domaine de la patience.

tarbais

David1972 a écrit:

...Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?

Difficile de répondre à votre question.
On ne sait rien de vous.

David1972

tarbais a écrit:
David1972 a écrit:

...Pensez vous que j'ai une chance si je quitte la France pour le Québec voire l'Ontario ?

On ne sait rien de vous.

Une chance de pouvoir amener mes animaux .. le reste est difficile à prévoir.

tarbais

David1972 a écrit:
tarbais a écrit:
David1972 a écrit:

On ne sait rien de vous.

Une chance de pouvoir amener mes animaux .. le reste est difficile à prévoir.

Canada : Importation d'animaux.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal