Hola

Hola,

Nouvelle arrivée sur le site.
Gwen de las terrenas, au nord de la rep dom.
Pour vos questions en vue d'une expatriation ou un long sejour, n'hésitez pas, en plus de toutes les infos présentes sur internet rien ne vaut les données vécues.
A bientot

Hi, freshly arrived on this site.Hoping to hearing from you soon, to share experience, any questions don't hesitate.
See ya

Hola, pronto llegada en el sitio.Sera con mucho gusto de compartir experiencia o ayudarle con preguntas en el pais.
No vemos, hasta ahorita

je connais las terrenas !!!!

j'avias un ami qui n'en ai plus un  qui a une maison à las terrenas et je suis venu en vacances 2 semaines :D
le golf est il terminé ?

La discussion a été déplacée :-)

Bonjour, que veut dire la discussion a été déplacée???

Elle a été placée sur le forum de la République dominicaine :-)

que fais tu a las terrenas ?

Hola,

pour répondre a Delph33, le golf n'est pas encore terminé, mais le projet reste d'actualité.
En revanche bcp de changements surtout au niveau des routes, l'autoroute st domingue-samana est en fonctionnement depuis mai 2008 et les travaux de la route reliant l'aéroport El catey a las terrenas a commencé, ils creusent a travers la foret, livraison prévue pour fin 2010, si dios quieres, comme on dit ici!
Pour ma part je travaille dans l'immobilier avec une équipe de promoteurs, nous avons deja 3 residences construites a notre actif et 3 a venir, vous pouvez visiter notre site lasterrenasimmobilier.fr

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Gwen

Tiens bonjour Gwen ,
Tu parles de l'autoroute St DO  / Samana ....  on la prends depuis où  côté sud ???
bises
Juju

Hola,

Pour l'autoroute, coté sud, on prend l'embranchement pour Samana a 10 min de l'aeroport de Las Americas, on file sur une route droite ou y'a  presque pas de voiture et on arrive a 20min de 'l'aeroport de El catey.Apres pour arriver a LAs terrenas y'a encore 40 min de El catey.
En tout compter 2h pour aller a las americas et 2h30 en ville parce que presque tjrs embouteillage.

Voili voilou

A bientot


Gwen