Recherche une association humanitaire en République Dominicaine

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une association caritatif en République Dominicaine ou nous pouvons venir en tant que bénévole pour apporter notre aide aux personnes dans le besoin.

Connaissez vous des associations ?

Merci par avance.

Bonjour Belotie.
Bienvenu parmi nous sur le forum et en République Dominicaine.
Tout va dépendre de votre lieu de résidence.
Si vous venez du coté de La Romana par exemple, je sais que Cathy a déjà communiqué au sujet d'un orphelinat.
Mais du social, dans ce pays, est un tel désert qu'il doit y avoir beaucoup de besoins.
Cordialement.

Bonjour Pierre,

Merci :) nous n'avons pas choisi d'endroit spécifique pour l'instant nous recherchons juste une association qui aurait besoin de bénévole peu importe ou c'est située en République Dominicaine aurez vous le coordonnées de Cathy afin que je puisse la contacter s'il vous plaît ?

Merci.

Bonjour,

Dans la campagne de San Pedro de Macoris, l'association Nuestros Pequeños Hermanos vient en aide aux enfants orphelins. En plus de la prise en charge de l'hebergement et alimentation, ils leur offrent aussi une éducation. Ils font régulièrement venir des volontaires du monde entier: https://www.nph-republicadominicana.org/voluntarios

Bonjour,

D'accord merci pour ces informations je prendrais contact avec eux .

:)

Bonjour,

Nous sommes une association sans but lucratif dans le cadre de l enseignement pour les femmes et les enfants.
Nous essayons de continuer a former des femmes et des jeunes pour l insertion dans le marche du travail a Boca Chica  et contribuer ainsi a offrir des opportunites aux populations les plus marginalisees au marche du travail.
Nous sommes une ONG canadienne qui travaille en outre pour le changement de la perception de Boca Chica.
Si vous parlez espagnol, nous serons tres heureux de vous accueillir dans notre equipe de travail.
Si vous etes interesse nous pouvons vous donner plus d informations sur notre travail a la Plaza de la Cultura de Boca Chica.
A toutes fins utiles, voici notre adresse email: ***
Bien a vous,

Dr. Patricio Zurita.

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis à Boca Chica pour 4 mois et j'aimerai être volontaire soit en tant que menuisier/charpentier, professeur d'anglais ou cuisinier mais je peu accomplir différentes tâches.

Je peut donner 4-5 heures du lundi au jeudi en Am .

Si vous avez quelque chose faite moi signe !

Merci

Bonjour,

Je suis à Boca Chica pour 4 mois et j'aimerai être volontaire soit en tant que menuisier/charpentier, professeur d'anglais ou cuisinier mais je peu accomplir différentes tâches.

Je peut donner 4-5 heures du lundi au jeudi en Am .

Si vous avez quelque chose faite moi signe !

Merci

Bonjour Emmanuel Manny Beland,

Bienvenue sur le forum.

La conversation à laquelle vous avez répondu date de 2 ans, pas sûr que vous obteniez une réponse

Cordialement.
G.V.