Chaines francaise par satellite

Bonjour,

Je suis etabli au Portugal (ligne de Cascais) depuis quelques temps deja et propose, a qui serait interesse, une solution permettant de capter les chaines francaises par satellite.

A bientot!

Marc

+351 913 344 025

Bonjour,
j'ai vu votre annonce concernant la possibilité de pouvoir captés les chaines française au portugal. j'ai une maison dans la rejoin  de viseu et je souhaite pouvoir voir mes chaines francaises pouvais vous me dire comment je dois mi prendre
merci d'avance

Bonjour Marc,

je viens de découvrir votre message et je suis intéressé par la réponse.
En effet, je suis occupé à conclure l'achat d'une maison au Portugal, dans la région de Soure, au sud de Coimbra.
J'aimerais donc savoir comment faire pour capter les chaînes de télévisions françaises quand je serais installé là-bas.
Voici mon adresse mail au cas où: [email protected]
Merci d'avance pour l'aide.
Bonne journée.

KIPS Christian

c'est très simple il suffit d'aller dans un magasin de satellites et on te pose le satellite en 1 heure en principe on t'explique le maniement du boîtier mais tu sais ce n'est qu'un décodeur ordinaire j'espère que les prix ont baissés car moi il y a deux ans j'ai payé le tout 500 euros, mais ouf... les chaînes portugaises sont nulles (sans parler des sous titres de films) alors ça changera sûrement ta vie bon séjour au pays des rêves NANA93 (UNE vraie française qui vit au portugal euh ..; je veux dire le paradis d'EDEN)

Un grand merci pour ta réponse.
J'espère que t aformule "le paradis d'EDEN" est au sens premier du terme, sinon, je vais me demander si je fais bien d'y aller m'y installer.
Christian

JE CONNAIS bien souré ou est né mon beau père et coimbra donc tu seras très heureux là bas ne t'inquiètes pas tu vas vite devenir un vrai portugais et avec le temps tu regarderas même les infos en portugais (on apprend vite) mais pour les film MERCI LA FRANCE bon courage ET bonne chance NANA

Moi j'ai une autre solution bien moi chère et qui marche tout aussi bien. cette dernière se branche au modem et sur la tv. J'ai la meme a la maison et elle est aussi branchée au routeur et sur mon recepteur satellite. De ce fait, vous pouvez voir mes chaines et moi les votres au portugal.

Pas d'arnaque, mais bcp moins cher.

[modéré: pas de pub dès votre premier message]

Ha oui... et as besoin du coup d'installer une antenne parabolique sur Astra :-)ou meme d'installer une antenne quelquonque

Je ne sais pas si cela pourra aider tout le monde mais il y a une solution très facile et ma maman l'utilise.

Il semblerait que depuis peu en France la tnt est devenue numérique. De ce fait si on veut voir les chaînes françaises il faut aller je ne sais où en France et acheter un décodeur avec une carte tnt valable pour 2 ans (peut-être dams les grandes surfaces stlye Carrefour, Auchan, ...).

Il suffit alors simplement de ramener cet appareil ici et de le brancher sur une parabole bien orientée et vous avez alors les mêmes chaînes que en France.

De mémoire, et je peux me tromper, ma maman a payer ici maximum 250 euros pour ce boitier avec sa carte tnt.

J'espère vous avoir aidé.

bonsoir,

pour la tnt il suffit de l'acheter en france
chez darty par exemple 30 á 150 € et d'acheter
une parabole au portugal.

voila le tour est joué

le décodeur à 30 € n'est pas adapté pour recevoir les chaines par satellite. Moi j'ai une parabole dirigée sur Atlantic Bird 3 et toutes les chaines de la TNT française, de plus si la parabole est motorisée on peut programmer d'autres satellites et recevoir encore plus de chaines mais étrangères. Ici vous trouvez le demo dans n'importe quel magasin d'electro mais attention au prix, chez Leroy Merlin il est à 170/180€ par exemple auquel il faut ajouter le prix de la parabole. Bonne reception

Bonsoir à tous, je vis sur Póvoa de Varzim, j'habite dans un appartement depuis Décembre et franchement sans les chaines françaises s'est très difficil! Le soucis c'est que je ne peux pas installer une parabole donc il faut que je trouve un plan B. Quelqu'un pourrait m'aider? Est-ce possible de capter canalsat via internet avec un abonnement?
Merci

Bonjour je vais bientot m'instaler au sud Portugal Algarve , puis je emmener mon décodeur canal plus pour voir les chaines françaises

Bonjour,


Oui vous pouvez amener votre decodeur canal plus s'il est fonctionne sur satellite. Il suffit d'avoir une parabole pointé vers Astra et de connecter votre decodeur.

Je vis moi aussi dans l'algarve à Vilamoura et je reçois très bien la TNT  et canal plus quand c'est en claire (je n'est pas de décodeur canal).

J'ai une voisine qui elle a canal est pas de problème.

Bonjour,
Alors moi c'est bien compliqué, en avril j'avais la télé, et en revenant en juillet plus rien... Ils sont tous câbles dans l'immeuble, ou autre.. Du coup, je suis aller m'acheter un boîtier pour capter les 4 chaînes portugaises par l'entenne de l'immeuble et sa capte rien... Je n'ai pas envie de m'adonner au câble, je vis pas labas.. Avez vous une solution, moins onéreuse ?? Merci:D

bonjour,
j ai amené de France un décodeur sat pour Astra avec une carte et une parabole,j ai essayé de capter ,mais pour l instant je n y suis pas parvenu à la régler,je suis sur albufeira sur les hauteurs,que me conseillez vous?
bon dimanche

Bonjour,

Cela devrait marcher sans problème il faut pointer la parabole
vers le sud .

Vérifier aussi vos cables car parfois cela viens de la connexion.

Bonne chance

merci,
en effet avec un peu de patience tout est ok

salut !

Noubliez pas dŽacquerir un décodeur avec la carte/puce pour recevoir les chaines.
Une promo de conforama tous récentes :
http://www.conforama.fr/produit_astrell … 99__148328

carte valide pour 5 ans.

voici une  solution il faut installer une parabolle l'orienter au sud sud ouest ;inclinaison 42 degrés sur le sattélite astra acheté un décodeur de marque STRONG adapté pour recevoir la tnt francaise et chaines  étrangéres;actuellement j'ai 52 chaines françaises. et 42 radios toutes françaises.j'ai acheté ce décodeur chez un installateur d'antennes.attention il y a une marque qui ne vend pas ' l'étranger.la carte viacces canal ready est valable 5 ans.vous pouvez trouver la marque strong sur internet.

orienté votre parabole sur sud sud ouest inclinaison 42 degrés il vende un petit appareil sécial que vous branché à la sortie de la téte LNB  ensuite vous relié le cable arrivant du décodeur à l'appareil un voyant verte doit s'allumer:l'appareil va éméttre un sifflement lorsque vous orienterez la parabolle et  lorsque  le sifflement va augmenter et l'aiguille va aller vers le chiffre le plus haut vous avez le signal de réception du sattelite;le mieux est de demander à un installateur

2 satélites pour se conecter -
http://www.darty.com/conseil/tv_hifi_vi … llite.html
vous rencontrer pas mal de offres sur le net ( ex :
http://www.tdtsat.com.pt/receptores-sat … at-gs1000/ ) ou tout simplement venir au Portugal avec votre equipment.

Pour le "bon plan", acheter un recepteur capable de lire les carte, et acheter la carte sur le net :
http://www.kuantokusta.pt/3/164635/Frac … a-Eutelsat
pour le sat Astra ou Eutelsat.

pomqui :

j'ai 52 chaines françaises


des chaines en Français non ? le tnt sat Fr ne comporte pas 52 chaines !

52 chaines dont la TNT  avec le décodeur STRONG 6420  sur astra 1E 1C 1F avec la carte  viacces canal ready

vous trouverez des décodeurs TNT sur le site PRICEMINISTER

mehdisti a écrit:

Bonjour,

Je suis etabli au Portugal (ligne de Cascais) depuis quelques temps deja et propose, a qui serait interesse, une solution permettant de capter les chaines francaises par satellite.

A bientot!

Marc

+351 913 344 025


Tiens ! Un Sud Africain-Namibien ?

pomqui a écrit:

voici une  solution il faut installer une parabolle l'orienter au sud sud ouest ;inclinaison 42 degrés sur le sattélite astra acheté un décodeur de marque STRONG adapté pour recevoir la tnt francaise et chaines  étrangéres;actuellement j'ai 52 chaines françaises. et 42 radios toutes françaises.j'ai acheté ce décodeur chez un installateur d'antennes.attention il y a une marque qui ne vend pas ' l'étranger.la carte viacces canal ready est valable 5 ans.vous pouvez trouver la marque strong sur internet.


Dois merci pour ces renseignements.  Si vous le permettez et pour remettre les choses en perspective rappelons que le signal peut être reçu par une antenne pour la tnt (télévision numérique terrestre et non le trinitrotoluene qui est un explosif), par les fils de cuivre ou optiques du téléphone associés à une box internet et un de modulateur tv, soit par une antenne satellite associée à un demodulateur numérique.  L'antenne doit etre dirigee vers un satellite gestation aire comme Astra pour les chaînes françaises.


Re

Bonjour, Est ce que je peux transporter mon decodeur canalsat avec mon abonnement français ( tnt + chaines cinema) , acheter seulement une parabole  et capter canalsat au portugal ?

Bonjour; Lilas 40
Avez vous résolu votre problème de TV
   Cordialement Nelly

@Apaki.

Oui. Sous réserve d'être à jour avec son abonnement.
D'avoir un espace dégagé pour pointer Astra.

Bonne installation.

Merci frantugais. Faut il une taille mini de parabole ? Vous n'avez jamais eu de pb avec canalsat? Parce c'est theoriquement "illegal"

Apaki a écrit:

Merci frantugais. Faut il une taille mini de parabole ? Vous n'avez jamais eu de pb avec canalsat? Parce c'est theoriquement "illegal"


@tant Apaki.
Tu m'adis que tu avais l'abonnement et le décodeur ad hoc.
Dans ce cas rien n'interdit de l'emmener si tu es à jour. C'est pas illégal. Ce qui est illégal c'est de regarder CanalSat sans payer. Bien sûr il n'y a pas ce genre d'abonnement au Portugal ; on est au Portugal quand même !
Mais si tu l'as, tu en fais ce que tu veux ; si tu l'as et que tu payes.
Maintenant il ne faut compter sur moi pour des situations litigieuses. Chacun fait ce qu'il veut.
Et non je n'ai pas de pb.
Cerise sur le gâteau, s'il y a, voilà un lien qui permet de voire ta demeure et l'orientation sur le bon satellite préféré. Il suffit de sélectionner le bon satellite et la bonne ville ; on peut agrandir et faire glisser la carte pile poil sur sa maison comme google map.
http://www.sat-direction.com/
Pratique non ; un bon lien valant mieux qu'un long discours...
(Antenne motorisé Discq et un bon décodeur multicartes non bridé de ce coté, y pas de limites ou presque).
Si j'avais oublié taille 80cm mini.
@+

Genial ce lien ! Merci et pas d'inquietude je payes mon abonnement !!!

Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison à Verdizela et je souhaite obtenir les chaines francaises y compris canal plus.
Pourriez vous m'aider le cas echeant et me dire si je dois acheter ou prendre un abonnement en France avant de partir.
Merci de votre reponse
cordialement

Bonjour non mais un decodeur sat est nécessaire.voir les annonces du site

Tout ce qui est dit dans ce blog est conforme, j'ai contacté CANAL qui m'a dit :"pour rester abonné, il vous faut une adresse en France et un compte bancaire en France pour assurer les prélèvements, pour le reste on ferme les yeux en me précisant que de temps à autre, il nous faut échanger nos décodeurs qui tombent en panne ou deviennent obsolètes et cela ne peut se faire qu'en france (point relais ou installateur agréé), donc en ce qui me concerne, je vais me domicilier chez un ami, si besoin j'enverrai le décodeur à mon ami pour faire l'échange et assurera le retour.
Pour la réception comme indiqué par nos bloggeurs, il faut une antenne parabolique pointant sur le satellite ASTRA et c'est tout

Je confirme que ça marche. Par contre il ne faut pas utiliser le replay , ni canalplay, qui necessitent internet, parce que la on peut vous localiser a l'etranger et canal peut , en théorie , vous couper l'acces.

(Modéré: message à la limite de légalité)

annagram a écrit:

(Modéré: message à la limite de légalité)


Absolument pas, désolée de vous contredire, si ça l'avait été je ne me serais pas permis de l'écrire ici ...
Et cela correspond tout à fait à la réponse cité plus haut : "pour rester abonné, il vous faut une adresse en France et un compte bancaire en France pour assurer les prélèvements, pour le reste on ferme les yeux" !
A partir du moment où l'utilisation d'un VPN est légale et où les abonnements sont payés il n'est pas plus illégal d'avoir canal+ avec une antenne satellite que de l'avoir par internet.

annagram a écrit:
annagram a écrit:

(Modéré: message à la limite de légalité)


Absolument pas, désolée de vous contredire, si ça l'avait été je ne me serais pas permis de l'écrire ici ...
Et cela correspond tout à fait à la réponse cité plus haut : "pour rester abonné, il vous faut une adresse en France et un compte bancaire en France pour assurer les prélèvements, pour le reste on ferme les yeux" !
A partir du moment où l'utilisation d'un VPN est légale et où les abonnements sont payés il n'est pas plus illégal d'avoir canal+ avec une antenne satellite que de l'avoir par internet.


Ce qui peut être illégal est de se faire domicilie chez un ami ou de guarder une adresse en France, alors que l'on est domicilié fiscalement au Portugal
Et surtout l'écrire sur un fórum comme une solution valable

on peut garder une adresse réelle en France même en étant résident au portugal
Daniel Régis

danielregis999 a écrit:

on peut garder une adresse réelle en France même en étant résident au portugal
Daniel Régis


Si vous êtes domicilie fiscalement au Portugal, vous pouvez bien évidemment avoir une résidence secondaire en France

Mais votre adresse fiscale  adresse qui est donc REELLE où vous résidez plus de 183 jours, devra ête communiquée, aux autorités françaises, BANQUES, administrations fiscales, organismes de pension,, fournisseur TV internet, etc....

Il ya a une différence importante entre un DOMICILE et une RESIDENCE au niveau des conditions afférentes à ces statuts

De plus écrire sur un fórum , je me fais domicilier chez un ami en France,mais en réalité je vis au Portugal,"  peut prêter pour le moins à une certaine confusion, en tous cas la mienne

Fermé