Je cherche des amis à Birmingham

Bonjour tout le monde,
Je suis en cement à Birmingham pour un stage de 5 mois, fin début septembre, ça fait deux semaines que je suis là, et je commence à me sentir seule, si quelques uns d'entre vous sont dans le même cas, ou aimeraient avoir une nouvelle amie, n'hésitez pas à me faire signe, je commence vraiment à déprimer!

mais pourquoi ne fréquentes tu pas les anglais ?  c'est la meilleure façon de perfectionner la langue . et puis si tu attends aprés  les français il n'y en a pas beaucoup .vas dans un pub pour prendre un petit déjeuner et aprés plusieurs fois tu entames une conversation avec eux. ils sont trés accueillants  et ils te parleront . n'aies pas de crainte .

Tout le monde ne peut pas etre sociable ^^
Je peux te donner mon adresse si tu veux Kary7
Moi je suis a Wolverhampton

a+

salut kary7!!
BEN ECOUTE MOI SA FAIT 2SEMAINES KE JE SUI A STAFFORD C PA LOIN DE BIRMINGHAM UNE DEMI H ET JE ME SEN SEULE OSSI JE SOR EN VILLE MS SEULE!
JAIMERAI ALLER A BIRMINGHAM PR VISITER SA A LAIR DETRE UNE BELLE VILLE YA PAS DE SOUCI PR KON SE RENCONTRE!!JTE DONNE MON ADRESSE MAIL ET MON FB SI TUVEUX ET BIENTO JORAI UN NUM DE PORT SE SERA PLUS FACILE!!
NESITE PA A ME CONTACTER SI TU VEU KON SE VOIE JE SUIS LIBRE MERCREDI TTE LA JOURNEE ET LE SAMEDI APREM NORNALMEN ET LE DIMANCHE!!VOILOU A TRES VITE JSPER
EMAIL:[email protected]  fb:missyas sou

Bonjour DexterMams, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître la source du problème.;)

______________________________

Bonjour missyassou, pourriez-vous ne pas écrire en majuscules sur le forum svp, afin de faciliter la lecture?:)

Merci,
Harmonie.
Expat.com Team.

slt kary!
est tu dispo demin pr fr une viree shopping??
tien moi o courant!
see u!!

Bonjour, moi c'est Simon, je viens d'arriver à birmingham la semaine dernière je chercher à rencontrer des Personnes pour sortir les week ends , visiter et passer du bon temps

Donne moi ton adresse si tu veux simon!

Je te l'ai envoyé par message perso , l'as tu reçu ??

Bonsoir a tous, je viens de crée un groupe Facebook qui s'appel : faire des rencontres français au pair en Angleterre. Pour ceux qui sont intéressé nous organisons une soirée à Londres le 16 juin 2012, pour plus d'info venais dans le groupe !! :)

Bonjour,

Je suis actuellement à Rugeley, a 10 mn en train de Stafford, et j'aimerai rencontrer du monde car je commence a me sentir seule et sortir seule ce n'est pas super ...
J'espere avoir de vos nouvelles :)

BOnjour a tous :) je suis arriver a wolverhampton depuis 15jours :) je sort souvent a birmingham donc si vous voulez venir pas de soucis :)

Hey coucou :) je sais pas si c est trop tard ou pas lol si vous être déjà rentrer en France moi je suis arriver y a 2mois donc sa me ferai plaisir de parler un peu Français, faire les boutiques papoter
Bisous

Je sais pas si mon message d avant c est bien envoye dis le moi lol bisous

Bonjour tout le monde.
Etant installé sur Birmingham, je vous propose afin d'organiser une ptite soirée en ville prochainement (bar et/ou restaurant)(ou shopping.. mais je préférerais quand même le Pub ^^).

Dites moi qui est partant.

See you later !

@ismaïl72 -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Birmingham avec vos questions? D'autres membres pourraient vous guider. :)

Merci,
Aurélie

Bonsoir tout le monde.

Pour ce qui est de la sortie, je propose d'organiser un truc SAMEDI 1er DECEMBRE. celui qui viens quoi.. On pourrait aller se poser dans un pub.

Dites moi qui est partant.

Bonne soirée

Bonjour à tous,
Je suis à Lichfield, pas très loin de Birmingham. Je recherche des rencontres afin de profiter de ce magnifique pays. Je suis ici depuis Septembre et pour encore un moment...
Mon mail est : [email protected]
J'espere à bientôt =)

j'arrive a birmingham début avril mais je cherche un stage vous avez pas un bon plan ?
merci

hey salut moi j'arrive le 2 mars donc pas de soucis pour ma part :) memesi tu dois encore attendre un moi tu sais que je suis dans le meme cas que toi voila n'hesite pasame contacter bisous :)

salut , c'est pareil pour mois sa fait un mois que je suis la et je commence aussi a me sentir seule ! si tu veut on peut faire connaissance , j'ai 26 ans je m'appelle sara tu es d'ou?

Bonjour, moi c'est Simon, je viens d'arriver à birmingham la semaine dernière je chercher à rencontrer des Personnes pour sortir les week ends , visiter et passer du bon temps voici mon adresse msn:[email protected]

salut , je suis aussi nouveau ici , par contre je travaille en horaire décallé donc les week end ... si quelqun veut sortir demain ou n'importe quel jours apres 16h ( je travail a B'ham airport donc assez proche du centre en train ) ce serait avec plaisir

Salut moi c'est Faty, j'suis dans le même cas que toi je suis à Birmingham 'Selly Oak' en ce moment jusqu'à depuis septembre et moi aussi je m'ennuie beaucoup. Si tu veux rajoute moi sur Facebook qu'on puisse communiquer : Faty DNB

Salut,
Je viens d'arrivé sur Birmingham
Je cherche des gens pour sortir
Contact moi

coucou

je suis a birmingham depuis 2 ans, n hesite pas a me faire un coucou si tu veux
bruno

Coucou, je m'appelle Mailys, j'arrive sur shrewsbury dans 1 semaine pas très loin de birmingham
Si tu es d'accord je serais partante pour que l'on se fasse des sorties ensemble et tout ça..
A bientôt, j'éspère

Coucou je suis a birmingham centre depuis 3 ans

Hello Kmailys,

Nous sommes également 4 français qui étions dans la même situation, l'arrivée l'emménagement tout ça. Ça va faire environ 2 mois que nous sommes ici désormais, donc si tu veux sortir avec nous le weekend avoir des infos sur la ville , etc, n'hésites pas à nous contacter. Ça sera avec plaisir.

Geoffrey

Et a toi aussi ""coeur" bien évidemment, j'avais seulement vu ton message datant de 2013 :) J'entends bien pour sortir le weekend, je suppose qu'après trois ans tu dois pas mal connaitre la ville :)

Salut Geoffrey,
Sa fait plaisir d'entendre ça au moins je ne serais pas perdue dans tout ça, je te recontacte quand j'y serais
A très vite

Hey salut la compagnie,

Je suis a King's Norton (à côté de Birmingham) depuis le mois d'Octobre et j'aimerai bien rencontrer des français pour discuter un peu en français ^^. Si vous organisez une rencontre je serai ravi d'y participer.

J'espère à bientôt. ;-)

David

Hello les frenchy !!

Bas Geoffrey m'a devance mais en effet un petit groupe bien sympa se forme sur Birmingham !!! J'habite Shrewsbury aui n'est pas loin et si vous voulez faire des sorties les weekend je suis partant !! Si vous vous sentez d'humeur a vouloir visiter d'autres villes plusieurs solutions s'offre a vous : Covoiturage ou train tous ensemble ca peut le faire aussi :-)

A tres vite et bon courage !!

Germain

On te tiendra au courant David ! On est en train de se faire un groupe du tonnerre avec de nouveaux venus :D ! Oups, Geoffrey et Gfauny m'ont aussi devance ! Lol ! C valable aussi pour Kmailys :D

Pas de souci les français, je suis à fond avec vous, on est la!! ;)
A très vite

Bonjour Kmailys,

Comme votre message est le plus récent sur cette discussion je m'adresse à vous ;-)

J'habite à Birmingham depuis quelques mois. Je suis à la recherche de compatriotes Français pour faire des connaissances, des sorties et profiter de la ville de Birmingham.

Je voudrais savoir si vous  connaîtriez déjà du monde?

Je vous remercie.

Bien cordialement,

Salut la compagnie.

Comme beaucoup d entre nous cherche a se rencontrer pourquoi ne pas organiser une rencontre ce weekend ?

Ca vous tente ? Vous voulez faire quelque chose de particulier ?

Allez on se motive 😆

A tres vite,

David

Bonjour !!

Oui en effet on commence a se connaitre via se site et les quelques sorties au pub du weekend. Ce site est bien mais avec les numeros tel c'est mieux.
On s'est creer un groupe sur whatapps pour ceux que cela interessent ce qui permet de communiquer plus facilement :-)
Je veux bien donner mes coordonnees tel par MP mais pas en public comme ca ;-)

David je suis vraiment desole on a completement zape le weekend dernier de te prevenir sur le site. Je t'envoie mon numero anglais et francais (whatapp sur francais) et on pour prevoir une rencontre avec tout le monde sans en oublier.

Clairefeuille pour te donner une idee on est un groupe de 4 a 6 francais sur Birmingham former depuis 2 semaines environ mais certains sont arrives depuis 5 mois (moi) et un peu moins (les autres ^^). Si je me souviens bien Kmaylis devrait arriver prochainement ou elle est deja peut etre arrivee je ne suis pas sure.

Ce weekend pour ma part je suis prit samedi et dimanche il y a de forte de chance que je rete a Shrewsbury me reposer.

See you soon !!!


Germain

Bonjour moi c'est Morgan
Je suis a la Recherche d'amis pour discuter ou sortir. Sa fait maintenant 1 an que je suis en Angleterre, je sais que depuis le temp je devrai en avoir mais je ne prenais jamais le temp pour moi Mai cela devient lassant donc j'espere pouvoir rencontrer des gens supert 😊  Jai put voir qu'il y avait pas mal de monde sur se site donc je pense ne pas avoir de mal a en trouver 😊 donc voilou 😊  bonnre soire a tous 😊

Salut Morgan,

Moi c'est Fouss. Je connais un groupe de Français sur Birmingham. Si tu envoies ton numéro via message privé on pourra t'ajouter à notre groupe de discussion pour que tu sois au courant de nos programmes.

@bientôt