Cherche relation française

je présente rapidement, j'ai 20 ans je m'appelle robin
je suis au pair depuis un peu moins de deux semaine dans un trou paumé au milieux des fermes. j'ai 3 jours de week-end

pour voir un peu de civilisation, boire un coup, et me changer les idées je vais prendre le train le week-end et sortir sur Birmingham

si des gens ont besoin d'un quatrième joueur pour fifa, marre de faire un tour en ville solo ou envie de faire quelques pubs à plusieurs je saurais être votre homme

sava bien robin tu habite ou exactement ?! ouai moi sa me dérange pas qu'on se voit ce week-end surtout que la je galére puis que jai pas reprit les cour .. donc si tu a twitter ou facebook se serait cool .. et envoi moi aussi ton numéro !

j'habite après Wolverhampton, y a un petit village Hodnet, bé à coté j'habite dans un village encore encore plus petit qui s'apelle Marchamley

je t'envoie un message perso pour facebook

si d'autre sont libre ce week-end, plus on est fou plus on ris ;)

salut , j'ai 19 ans et je suis depuis un mois a peine en angleterre , je vis a 45min de birmingham , a Rugby ,et voulais rencontrer des gens pour eventuellement sortir le weekdn ou quoi !
Merci
xx

va y ouais ca pourait etre cool
j'ai trouver un autre gars sur bir avec toi ca montera l'equipe a ... trois mecs!!

file moi ton pseudo facebook qu'on se capte plus facilement

atte

AHAH contente de savoir que tu veut faire une equipe de mecs mais je suis une fille mdr !!
"Louison guegan" pour Fb

lol merde la boulette je croyais que les nom bleu c'était pour les messieurs
va y bé c encore mieux que tu soit une fille trop de mecs c pas bon ^^
atte sur facebook

Hey salut

Chui a 20minutes de Birmingham si ça te dis d aller boire un coup ou quoi !!! Sa me tenterai bien marre aussi de faire des tours seul comme une dinde lol

a bien ca :) bon samantha pas de doute c feminin
ta qu'a m'envoyer ton facebook, comme ca jte tiendrais au jus

Oui c est fille lol c est Samantha Guecha. Pas de soucie bisous

lol samantha le monde il est ptit je t'ai déjà dans mes contact si je crois me souvenir, truc au pair machin

Salut tout le monde,
Moi aussi je suis sur Birmingham depuis peu (1er sept.) et aimerais rencontrer du monde pour bouger faire la fête, se balader en ville...
Perso je suis dans une super colocs' (on est 13 dans la baraque ^^) mais ils ont déjà leurs connaissances, leurs habitudes et j'ai pas envie de tout le temps m'incurter... Envie de reconntrer du monde de mon côté...
Donc si ça dis à certains de se rencontrer ce week-end... ;)

bien sur envoie moi ton facebook
samedi soir on devrais ressortir avec un pote et les deux filles qui ont répondu un peu plus haut si ca te dit de venir :)
bye