Jeune fille au pair Birmingham cherche rencontres.

Hello !

Je pars faire jeune fille au pair aux alentours de Birmingham (Cheltenham plus précisément) à partir d'aout 2016, pour 1an.

J'aimerais rencontrer des jeunes filles et garçons au pair là-bas, pour avoir un groupe d'ami sur place et faire des sorties avec eux (Bar, discothèques, activités...)

Savez vous ou je peux trouver des rassemblements de ce type ? Sur quel site ? (mise à part expat.com)
Je vous remercie d'avance !

Audrey V.

Bonjour Audrey V. et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à participer sur les fils de notre section du forum : Réseau social Birmingham afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Salut Audrey !

Je te conseille d'aller faire un tour sur Facebook aussi, je pense que tu peux facilement trouver des groupes pour les expat' à Birmingham avec des tas de gens à rencontrer. Je n'habite pas à Birmingham, mais on peut s'y retrouver pour un café si tu veux. ;-) xx

Hey,

Merci pour ta réponse ! J'ai du mal à trouver des groupes de jeune fille au pair sur Facebook, mais si tu en connais, n'hésites pas à me les faire savoir.
Moi non plus je ne serais pas à Birmingham, je serais proche de Cheltenham. Mais vu que expat.com ne connait pas cette commune, j'ai dû mettre Birminham. Mais une fois là-bas, j'aurais une voiture à disposition, donc ça me dérangera pas de faire des trajets et de conquérir l'Angleterre (enfin quand je me serais habituée au volant à droite !! :D).
Tu es ou toi ? D'après ton profil, à Stamford ?

Il y a ce groupe-là facebook.com/groups/164948756857217/ :)
C'est bizarre que le site ne connaisse pas Cheltenham (j'y suis allée le mois dernier :p), parce qu'il connaît Stamford et c'est franchement pas très grand..

Alors je suis à Stamford depuis septembre 2014, je bosse comme assistante de français dans un collège-lycée, mais pour cet été (depuis samedi dernier en vrai), je suis dans un petit village pas loin où je suis pseudo au-pair pour une famille avec trois enfants. Je dis pseudo parce que c'est un peu à la carte, je ne bosse pas tout le temps. :)

Merci pour le groupe Facebook !
Ah bah c'est cool tout ça ! Moi je suis en Angleterre à partir de fin aout, on pourra donc aller se boire un verre (ou un café ! :D ) !

Génial ! Alors c'est noté ! :D

Salut audrey, je pars comme jeune fille au pair à birmingham dans 1 semaine pour 1 an aussi. Si tu veux sortir contact moi :)

Hey !
C'est cool, on s'organise ça en privé ! 😀
A bientôt

Salut je suis aussi fille au pair sur birmingham et je cherche aussi à en rencontrer pour partager cette expérience