Fille au pair a Birmingham. Rencontre avec des gens

Salut tout le monde ! Je suis fille au pair à Walsall vers Birmingham depuis 3 semaines. J'aimerais rencontrer quelque au pair fille ou garçon afin de tisser des liens et aller discuter autour d'un verre
N'hésitez pas a me contacter

Bonjour Clotilde,

Je suis arrivé sur Birmingham fin mai pour travailler et je recherche aussi des gens pour aller discuter et boire un verre. Est ce que tu as trouvé un petit groupe depuis ton dernier message ?

Hugo

Salut !

Je vais être fille au pair à Birmingham vers la mi septembre, connaissez vous d'autres personnes qui y seront ?

Bonjour,

J'ai rencontré des gens sur Birmingham mais nous pouvons faire connaissance

Bonjour,

Je ne sais pas trop mais je serai encore sur Birmingham en septembre.
On pourrait se rencontrer si vous le voulez :)

Salut je viens d'arriver à birmingham il y a deux jours et j'aimerai rencontrer des gens pour que cette expériences soit encore plus enrichissante

Coucou!
Je suis au Pair depuis 2 semaines. Vous êtes tous sur Birmingham, ma parole! Je suis du côté de Buckingham... Visiblement seuletout ( :unsure ) dans ma petite ville.

A l'occasion, si vous faites un petit aprés-midi Rencontres, je pourrais vous rejoindre.
Ou si vous allez sur Milton Keynes, j'y serais.

Charlène

Salut les filles ! Qui est dispo pour aller à birmingham aujourd'hui ? J'ai un peu peur d'y aller toute seule aujourd'hui..

Salut,je suis fille au pair depuis 1 semaine à Hollywood près de Birmingham. On peut aller boire un verre ensemble ou autre chose si tu veux.

Hey Salut ! Je m'appelle Alisson.

Je suis arrivé à Birmingham il y a 2 semaines et tout comme vous je cherche à rencontrer des Français(e) sur place.

Coucou

Si tu veux on peut se rencontrer sur Birmingham et faire connaissance 😁

Salut ! Oui ça serait avec plaisir. On pourrait s'ajouter sur Facebook ? Ça te va ? Si oui, mon Facebook est le suivant : Alisson DA CRUZ et la photo de profil est la même que sur le Forum

PS : Si d'autres personnes sont intéressés on pourrait créer une conversation de groupe

Voici mon Facebook pour celles qui sont intéressées ! C'est : Marylou Le Bachelet et je suis en noir et blanc sur ma photo de profil et je tire la gueule aha

Salut, je suis aussi fille au pair cette année à Walsall. Je suis partante pour rencontrer de nouvelle personne donc n'hésite pas à me recontacter après avoir vu ce message :)

Salut !
Je suis fille au pair depuis début Octobre et je cherche des gens pour sympathisé près de Birmingham. On pourrais se rencontrer

Salut !
Je suis Aylesbury, c'est pas très loin, on pourrais peut-être s'organiser une journée, si d'autres sont partantes !
Celine

Hello, je suis fille au pair à Lutterworth. je vais à Birminghan ce week-end, qui est partant(e) pour venir avec moi (visiter, boire un verre ou sortir le soir..) ? Ou s'organiser un autre week-end ? Je peux bouger les week-end vers Birminghan ou Leicester
Faites moi signe ✌🏼 À bientôt