Rencontres Expat blog à Birmingham

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Birmingham en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Birmingham.

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous nous sommes un groupe d'amis sur Birmingham pour plusieurs mois. Je pense que cela peut être bien de tous se retrouver de temps en temps pour aller boire un verre et papoter :) qu'en pensez vous ?

a très bientot

salut,

Je viens d'arriver la semaine dernière à Birmingham pour un stage de 2 mois. J'aimerais vraiment pouvoir rencontrer du monde pour ne pas rester seule pendant ces deux mois!
Si ça tente quelqu'un pour faire un tour de ville ou juste pour aller boire un coup je suis preneuse!

A bientot!

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous je suis arrivé à Birmingham et je  suis bien motivé pour rencontrer d'autres personnes découvrir (mieux Birmingham) et aller boire un verre...

Y-aurait-il d'autres personnes motivées?

Vous connaissez un endroit sympa pour organiser un meeting?
Un pub par exemple ça pourrait être sympa vu le temps...:P

A Bientôt,

Adrien

Bonjour à tous.

Très bonne initiative! :top:

N'hésitez pas à proposer une date, une heure et un lieu de rencontre.

PS: La date à prévoir 2 ou 3 semaines à l'avance afin de regrouper un maximum de monde. ;)

Merci,
Aurélie

Salut !!!
Moi aussi je serais partante pour rencontrer du monde ;)

see ya !!!
Elisha

Bonjour,
je suis nouveau sur Coventry (proche de Birmingham) et ça m'intéresse de rencontrer du monde sur Birmingham.
à bientôt

Hey !

Nous somme un petit groupe de 3 4 donc si jamais y'a des partant pour se rencontrer du monde faite moi signe !

Hello tout le monde.
Je viens également d'arriver sur Birm (hier).
Je suis actuellement en auberge de jeunesse.
Je suis intéressé pour sortir boite un verre, voir un ptit resto !si des personnes sont intéréssés pour se faire ca ce wkd, dites le moi !
Je sais le délai est cour mais bon.
On peut également regarder pour organiser ca la semaine prochaine;
Bref, lachez des dates et on verra !

pareil pour moi - je suis nouveau dans la region donc si vous voulez aller boie un verre je suis dispo :p

Très bonne idée je sais pas si le concepteur tiens toujours mais je serai ravie d y faire partie la solitude commence a se former lol bisous

Bonjour tout le monde,
L'idée de rencontres est excellente. Personnellement je suis arrivée à Birmingham il y a 1mois et demi. J''habite en colocation avec 12 autres personnes mais aimerais bien rencontrer des personnes autres que mes colocs' et mes collègues...
Qui serait dispo ce week-end (c'est-à-dire le 20 et 21 octobre)  pour se boire un verre dans le centre ville de Birmingham voir même pourquoi pas une soirée ????

Hey Sophie, je suis à leamington mais je suis dispo ce week-end si tu veux.

À bientôt
Tim

Hello Tim,

Ah bah oui bien sûre que je suis d'accord (sinon je n'aurais pas mis le commentaire ^^)
Ca te va sur Birmingham?

Re-bonjour tout le monde.
Etant de retour sur Birmingham, je me permet de vous relancer afin d'organiser une ptite soirée en ville prochainement (bar et/ou restaurant).

Dites moi qui est partant.

See you later !

Salut pierre :) comment se fais il que tu es de retour sur Birmingham ? Moi avec une pote je pense qu on serai partante tj pour rencontrer de nouvelle personne bisous

En faite j'étais sur Birmingham il y a un mois de cela. Mais retour en france le tps que le logement que j'avais trouvé se libère. Donc maintenant c'est bon, jsuis posé!
Ca fait plaisir de voire des personnes motivées pour sortir !
Si vous êtes Ok pour faire un truc ce wkd dis le moi.
Et si d'autre personnes le sont, n'hésitez pas !!!

Et toujours partante pour sortir :D donc si ça te dis tj en plus je crois que tu va rencontrer une amie a moi aussi lol le monde est petit quand on cherche lol tien moi au courant bisous

Bonsoir tout le monde.

Désolé Isamel, j'ai pas de plans à te donner. Regarde peut être du coté de stratford upon haven (grosses facs, peut être des cours)

Pour ce qui est de la sortie, je propose d'organiser un truc SAMEDI 1er DECEMBRE. celui qui viens quoi.. On pourrait aller se poser dans un pub.

Dites moi qui est partant.

Bonne soirée

@ismaïl72 -> La section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Birmingham pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce. :)

[Désolée pour le hors sujet]

Merci,
Aurélie

Hé bonjour à tous moi je suis souvent à birmingham du dimanche soir au mercredi matin pour se rencontrer (jours de congés) , faire la fête aussi car j'ai 24ans et j'ai vu que ca bouger bien cette ville. Si quelqu'un est intéressé on s'échange les numéros on s'appelle et se donne rdv à bientôt

Salut Thomas. Ca me tente bien tout ca. Mais j connais pas trop birmingham encore (ca fait 1 mois que j'y suis).  Si t'es ok pour me montrer les pubs simpas, et vider quelques pintes, jsuis partant. Je t'envoie mon numéro de tel en message privé.
Bye

Salut a tous, je suis nouveau sur ce site. J'habite sur Worcester et j'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes aussi autour de Birmingham :)

Quelqu'un a déjà une liste des bonnes adresses à Birmingham?
J'ai reussi à me perdre en allant manger ;-))

Bonjour à tous. Je suis aupair à Lichfield, proche de Birmingham et je cherche à faire des rencontres anglaises...
Je suis ici depuis quelques mois et je n'ai rencontré aucun Français ici... Le temps est souvent long, surtout que j'adore visiter et découvrir, voyager, c'est difficile tout seul.

J'espere au plaisir de vous lire.
Stephanie

Stephanie133 a écrit:

Bonjour à tous. Je suis aupair à Lichfield, proche de Birmingham et je cherche à faire des rencontres anglaises...
Je suis ici depuis quelques mois et je n'ai rencontré aucun Français ici... Le temps est souvent long, surtout que j'adore visiter et découvrir, voyager, c'est difficile tout seul.

J'espere au plaisir de vous lire.
Stephanie


Bonjour Stephanie, je suis dans la région de Birmingham non loin de Kidderminster.
Si tu souhaite sortir de temps en temps ( pubs, restaurants, visites...) n'hésite pas à m'écrire à cette adresse mail: [email protected]
Je m'appelle Hatou, jeune femme de 21 ans je viens de Paris, et je suis de paris et je suis actuellement en stage au west middland safari park.
See you soon ^^

sudar87 a écrit:

Salut a tous, je suis nouveau sur ce site. J'habite sur Worcester et j'aimerai bien rencontrer de nouvelles personnes aussi autour de Birmingham :)


Salut, je vis entre worcedter et birmingham dans la ville de kidderminster.
Si tu es interessé par des sorties type pubs, cafés, restaurants, visites et/ou perits voyages en angleterre tu peux me faire signe à cette adresse:
[email protected]

Coucou! Moi j'habite à Birmingham depuis Septembre avec mon copain! Nous aussi on aimerais bien connaître d'autres gens motivés pour faire des visites et sortir un peu de Birmingham!

Cocochou a écrit:

Coucou! Moi j'habite à Birmingham depuis Septembre avec mon copain! Nous aussi on aimerais bien connaître d'autres gens motivés pour faire des visites et sortir un peu de Birmingham!


Vous vivez au centre? Ou dans une ville à coté?
Moi je suis vers kidderminster une ville a 30mn de birmingham j'y vais tous les week end ou bien après le boulot pour boire un verre ou voir des amis.
Tu peux m'ecrire à l'adresse que j'ai poster dans mon post précédent.

Salut tout le monde,

Moi je suis nouvelle sur ce site, je souhaite partir en Angleterre en Août prochain ( je recherche activement un emploi ou stage labas) si vous pouviez m'indiquer des adresses ou autres ça
m'arrangerai hihihi

Cdt,

Siham

Salut à tous les expats sur Birmingham ! Quelque chose s'est il organisé depuis le lancement de la discussion ? Nous sommes un couple installé à Birmingham depuis quelques mois et nous aimerions rencontrer d'autres personnes. Pourquoi pas aller boire un verre un vendredi ou samedi soir ? N'hésitez pas à nous contacter !

Hey sa fais un moment que je ne suis pas venu sur le site mais je dis aller :)
Je suis ici depuis septembre donc a peut près 7mois j aimerai rencontrer de nouvelle personnes si ça intéresse du monde pour aller boire un coup ou quoi que se soit faite moi signe des bisous