Rencontre entre expat birmingham

Hello tt le monde voilà une semaine que je suis ici et ne connaît personne je cherche du travail et commence a trouver le temps long. Si ça vous de sortir un peu faites moi signe ...

Birmin,
Je suis dans le même cas. Après avoir fait le tour de la ville, j imagine qu au bout d une semaine le temps doit être long. Je suis dispo la semaine si a l occasion tu veux prendre un verre.

Bonjour Birmin et Theo69 !

Si vous souhaitez j'habite Shrewbury 40-50 min de Birnmingham en direction du Pays Galles. La ville y est tres sympa et pas mal de chemin de rando a pieds et VTT y sont proposes.

Je rentre en France du 18 Decembre au 5 Janvier mais a partir du 5 Jan je serai dispo le weekend si cela vous tente !

Amicalement et bon courage dans vos recherches de travail.


Germain

Boujour mini-groupe ! Je suis a Birmingham depuis un mois et cherche a elargir mon cercle de connaissances :D... Can we get in touch ?!

Hello !!

Un mois ca me parait loin aujourd'hui car j'en suis a plus de 4 :-)
Je suis partant pour se rencontrer et echanger pour ceux qui le souhaite. Je peux me deplacer sur Birmingham du vendredi apres midi au dimanche soir a toute heure mais pas pendant la semaine.

J'aime beaucoup partir le weekend visiter le pays donc si cela vous interesse n'hesitez pas a me contacter !

A bientot !

Germain

Cool ! Je suis dans la meme disposition d'esprit !!!! :D

Salut, je viens d'arriver il y a deux semaines, je viens de trouver un appart quasi centre ville, si il y a des motivés pour me faire découvrir la ville ce serait super, merci :)

Bonjour Jules !

Tout d'abord bienvenu en Angleterre !
Je crois que l'on devrait se voir Samedi avec Noaf mais j'attends sa confirmation.
On publiera une reponse ici pour te tenir au courant et/ou je t'envoie mon numero par MP pour te contacter directmenet :-)
Bonne journee

Germain

Salut tout le monde, je viens d'arriver sur Birmingham en tant qu'au pair, je reste juillet aout, et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde et visiter un peu la ville histoire de me changer les idées et de ne pas rester avec la famille tout le temps, s'il y a des intéressés, faites moi signe!