Rencontres a birmingham

Salut tout le monde!

Je suis en stage 1 mois a l'ouest de birmingham et j'aimerais rencontrer des francais et decouvrir la ville.
Si ca en tente certains, faites signe ;)

Bonjour Betty78 et bienvenue sur expat-blog  :)

Vous pouvez également faire une petite recherche rapide sur le réseau des expatriés à Birmingham, indiquez que vous recherchez des français dans la barre des "nationalités' et vous y trouverez pas mal de français à Birmingham.

Bonne continuation,
Bhavna  :)

Salut !
J'arrive dans une semaine pour un stage de 2 mois au nord de Birmingham, et comme toi j'aimerais voir du monde et bouger un peu ! :)

Salut, je suis sur Birmingham juillet et aout en tant qu'au pair, je suis partante pour rencontrer du monde et bouger aussi!

Ca vous dit si on fait qlq chose samedi aprem ?

Pourquoi pas, je suis partante!

Voila mon fb pour parler plus facilement :
Betty Verger

Bonjour à tous je m'appelle Julien actuellement sur paris , et j'envisage de venir sur Birmingham afin de me perfectionner en anglais . Pourrais-je découvrir des témoignages et conseils pour ce qui vivent ou ont vécus l'expérience la-bas ?

Bonjour,

Si tu publie ton message sur le lien suivant plusieurs personnes pourront te repondre car ici Betty est rentre en France si mes souvenir sont bons et clara pas de nouvelles.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 82&p=3

Pour ma part j'habite a 1h de route a l'ouest de Birmingham et j'aime pas enormement Birmingham pour etre honnete, je prefere ma ville Shrewsbury puis Liverpool et Manchester voir Nottingham :)

Bon courage !


Germain

Birmingham est sympa comme ville, pas bruyante et bon accueil. Tu fais vite le tour de la ville en revanche (le centre je parle) ce qui n'est pas plus mal au final. Tu te perds pas ^^. Le centre ville lui même est assez active et piétonne principalement.