Meet

je m'appel david j'ai 20ans je vie a birmingham depuis 3semaine maintenant et vu que je fait pas encore a l'école j'aimerai me faire des amies pour pas passer des journée seul , il faut l'avouer je m'ennuie un peu voila donc si tes a birmingham ou au alentour contact moi  j'suis jovial lol

Bonjour David.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

salut david
j'ai 20 ans aussi et je viens de finir ma première semaine en Angleterre
j'habite pour ma part à une heure de Birmingham , mais pour sortir de ma campagne anglaise profonde je vais passer un ou deux jours à birmingham les week-end histoire de voir du pays
envoie un mp

Salut David !
j e viens egalement d arriver sur birminghmam.
Si tu veux aller boire un ptit verre, hésite pas a me contacter ! ca sera avec plaisir !

sava pierre trkl ou quoi ?? ba moi ce samedi je poura pas parce que jai un match de foot mais dans cette semaine on peut sortir jsuis tjr libre a part si jai entrainement .. laisse moi ton twitter ou fcbk .. ou numéro pour quand ce contact .. tu est ou a birmingham ?? ville ou alentour ou en plein birmingham ??

Bonjour,

Je vis également près de Birmingham et ne connais personne pour le moment...

Salut,

Moi c'est Anne-Sophie et je suis à Birmingham depuis un peu plus d'un mois ! Pas tout le temps évident.
Surtout quand on ne connais pas grand monde.
Donc voilà si ca te dis un jour on pourra aller prendre un verre

Hey coucou Anne Sophie

Je suis fille au pair depuis Septembre a 20m de Birmingham a Walsall
Si ça te dis de parler de notre expérience sortie ou quoi resto sa me ferai très plaisir
Des bisous a très vite qui sais :D