Français à Birmingham

Y'a t'il des français à birmingham ?

Bonjour RiyadB,

Bienvenue parmi nous

Puisque vous êtes nouveau, ce serait bien si vous pouviez vous présenter à la communauté et partager vos projets d'expatriation avec nous.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut,

Je viens d'arRiver à Coventry, je prend des cours d'anglAis à birmingham, j'aimerai rencontrer d'autres personnes aussi.

Bonne journée

Kialadjen a écrit:

Salut,

Je viens d'arRiver à Coventry, je prend des cours d'anglAis à birmingham, j'aimerai rencontrer d'autres personnes aussi.

Bonne journée


Salut kialadgen ,
Je suis a birmingham depuis 3 semaines et j aimerais aussi prendre des cours d anglais , tu prend des cours dans un "college " ou une ecole privée?

J'habite depuis bientôt 30 ans à Walsall, près de Birmingham. Il existe plusieurs pages pour les Français de Bham sur Facebook.

Bonjour,

je vis également à Birmingham depuis un moment et je ne trouves pas d'école où prendre les cours d'anglais gratuitement. Quel est le nom de ton école stp?

merci d'avance.

bsr,

est ce que vous avez trouver l'école gratuitement ?

Pour trouver des cours d'anglais gratuitement, il faut se renseigner à la mairie (Town hall/civic centre) ou au citizens advice bureau.
Il y en avait un certain nombre dans le passé, mais, comme tous les services publics, tout cela a été fermé et a souffert des mesures d'austérité.
Bonne chance.