Menu
Expat.com

tax certificate pour l allemagne??

Dernière activité 02 Avril 2012 par jean luc1

Nouvelle discussion

Gilles77

Salut a tous.

On me demande le tax certificate for Germany a mon boulot.
Quelqu un sait ou je peux le recuperer?
Par ailleurs, je suis installer depuis 2 semaines, que dois je faire au niveau enregistrement? et ou?

MErci
a+
Gilles

jean luc1

bonsoir éviter de me mettre des expressions en anglais Svp.
c´est la carte des impôts qu'il te demande .
Au passage ,tu est complément dans illégalité la plus totale ,tu doit régularisé cet situation au plus vite ,tu regarde lá tous est marqué . www.expat-blog.com/fr/guide/europe/allemagne/185-visa-de-travail-en-allemagne.html.

pour faire simple anmeldenformulade signe par ton proprio,le bail,une carte d’identité valable ,direction la mairie du quartier anmeldenburo,tu demande la carte électronique des impôts a ce même buro, ou á la finanzamt qui de le donneras sur présentation du bescheinigung (certificat d'inscription).
bonne journée

jean  luc ;)

mavas

Salut
Je pense que c'est ton attestation d'imposition, qu'il te demande.

Si c'est comme moi qui suis étudiante et imposée avec mes parents je dois le justifier par un doc des impôts.
En Allemagne il y a un prélèvement à la source...

Je dois me renseigner cette semaine auprès des impôts je te dirais ça bientôt
Amitiées
Anne-Sophie

jean luc1

Gilles77 a écrit:

Salut a tous.

On me demande le tax certificate for Germany a mon boulot.
Quelqu un sait ou je peux le recuperer?
Par ailleurs, je suis installer depuis 2 semaines, que dois je faire au niveau enregistrement? et ou?

MErci
a+
Gilles

tu est quel titre en Allemagne, si tu as un contrat de travail ,c'est bien la carte électronique des impôts .

jean  luc ;)

Gilles77

Salut Mavas,

J'y suis alle la semaine derniere, en fait j etais au Finanzammt et au bureau d'anmeldung..
Ca se fait relativement bien, j ai commence a 8.00 et finis a 10.00...
Tu peux aller dans un finanzammt proche de chez toi, et ca prend 10 minutes pour t enregistrer..
Voila,
Bon courage
a+
Gilles

jean luc1

et maintenant les assurances voiture ,l'inscription au consulat (seulement recommander).

jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne