La vie simple en tunisie, c'est ou et comment ?

Bonjour, salam tout le monde

Je souhaiterais m'expatrier en Tunisie dès cette année et j'aimerais vraiment changer de mode vie.
Je souhaiterais vivre à la campagne et pouvoir faire du jardinage, de l'élevage d'animeaux etc... je ne m'y connais pas du tout mais j'ai vraiment la motivation. Surtout que il se pourrait que 2 autres personnes se joingne à moi dans l'aventure. Je ne souhaite pas vivre seul dans mon coin, bien sur mais j'aime la campagne et j'aimerais apprendre à vivre de la terre, ou de la culture... j'ai un budget que je peux consacrer au lancement de ce projet...
Je ne connais absolument pas la Tunisie! J'y serais du 9 au 19 février 2012. Si des personnes sont interressées par me rencontrer ou me donner des conseils sur un endroit ou faire ce projet ou quoi faire exactement, ce serais vraiment avec grand plaisir.


Je vous remercie d'avance de m'aider ou de me conseiller afin de faciliter ma propestion lors de mon voyage.

Merci d'avance

bonjour

vous avez deja posé la meme question le 24/11

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=125453

et eu des réponses.......???

Moi je suis partie en Tunisie du Sud élever des dromadaires et rénover une habitation troglodyte...mais...beaucoup d'écueils se sont levés que j'étais loin d'imaginer. Renseignez vous bien avant de vous lancer et imprégnez vous de la Tunisie et surtout des lieux où vous souhaitez vous implanter.

J'aime les gens qui veulent s'expatrier dans un pays sans même le connaître ..... Désolée mais votre post m'a fait sourire ! La campagne française n'est pas la campagne tunisienne, il suffit de s'informer sur le net pour s'en rendre compte .....
Mais bon, on va encore me dire que je suis négative sur ce type de sujet ....

Mais nonnn Titi....