Besoin de votre aide !

Bonsoir, je suis étudiant en commerce à Bayonne (64) et dans le cadre de mes études nous devons faire un "stage" de 1 mois en Juin à l'étranger,il s'agit plus de passer un mois en parlant anglais qu'autre chose.
Pour ma part je souhaiterai vivre une forte expérience en découvrant si possible Miami.
Je vous sollicite donc afin de savoir si parmi vous il y aurait des possibilités d'être hébergé ou bien si vous ne connaitriez pas quelqu'un qui puisse le faire et si vous ne connaitriez pas non plus un petit job pour Juin afin de pouvoir être un peu plus tranquille financièrement.
Merci d'avance.
Cordialement.
Patrick

p64s a écrit:

si vous ne connaitriez pas non plus un petit job pour Juin afin de pouvoir être un peu plus tranquille financièrement.
Merci d'avance.
Cordialement.
Patrick


Mmm le petit job c'est pas possible sans visa qui te permette de travailler.   Ce serait illegal

Oui je m'en suis rendu compte après.
Avec un Visa J1, visa de stage, sachant que je cherche en quelque sorte un stage rémunéré pour pouvoir vivre, est ce que cela peut le faire ?
Si oui, connaissez -vous le prix du visa ?

ca ne vaut pas le cout/coup de faire un visa J1 pour un mois de stage (c'est cher! voir parenthese paris pour plus d'infos); de plus juste pour un mois, peu de societes seront interessees.

Bonjour Patrick,
Vous pouvez demander un visa B-1 pour faire un stage mais les conditions sont assez strictes (pas de remunération et cela ne pourra être qu'un stage d'observation... interet assez limité).
Cordialement,
Florian