PROJET 6 mois en FLORIDE

Bonjour à tous... j'ai un projet de partir 6 mois en Floride à Miami (puis bouger à partir de Miami) mais avoir le pied sur terre la bas.... C'est une ville super !
Je cherche des personnes qui souhaiterai comme moi , rester la bas 6 mois, (plus ou moins) pour partager la collocation.

J'aimerai m'imprégner de la ville pour faire la photo et un travail artistique....

Quelqu'un a un même projet de passer plusieurs mois en Floride ?

Bienvenue sur le forum!

Pour rester 6 mois aux US il te faut le visa adequat: visa B2=visa de tourisme longue duree.
(Pas autorise de travailler)
Fait des recherches sur ce forum: deja plein de discussions.

J'ai ce visa, j'ai déja passé bcp de temps au Usa et j'ai le Taxe ID number.... je travaille pour moi !

Good!

Génial, donc je pense que tu vas aovir un peu de mal à trouver des gens ayant l'autorisation de rester 6 mois sur le territoire !

Oh, non , je pense positivement.... obtenir un visa de 6 mois n'est pas difficile si on a des bonnes intentions... j'ai lancé le message un peu partout et j'ai des contacts.... Je peux également trouver des personnes qui restent juste un mois avec moi puis repartent et d'autres personnes arrivent..... Je n'aime pas habiter seule et je préfère partager les expériences, les ballades, les information.... puis en collocation on partage aussi des frais et même parfois la voiture..... donc positive attitude pour moi !!!! J'ai confiance et je suis sure que je vais rencontrer les personnes très bien..... et pourquoi pas mettre en place un projet créative.... ce serai génial !

Bonjour Aiko , nous sommes 2 amies , et nous allons passer 3 mois à Miami , nous cherchons des colocataires car c'est assez dur de trouver un logement d'ici , si tu es partante pour joindre ton aventure à la notre contacte moi je te laisse mon email : [email protected]
A bientot.

Bonjour Natti Angles, je viens de t'envoyer un mail. # bientôt