Menu
Expat.com

Associations pour faire un diplôme de scolarité secondaire aux USA ?

Dernière activité 16 Juillet 2009 par Mx

Nouvelle discussion

Mx

Bonjour, je suis tombé sur un site où il était possible de faire un High School Diploma (ispa.fr/usa/diplomes.php), voulant habiter aux USA plus tard je pense que c'est un bon moyen pour y vivre et poursuivre des études (et cette formule m'intéresse).

J'ai fais des recherches pour trouver d'autres associations qui propose cette formule mais sans succès... j'aimerais donc savoir si vous connaissiez des associations qui propose celà.

Merci d'avance.

Maxime

Mx

Pas beaucoup de monde ici ! :(

Julien

heu si il y a du monde, mais peut-etre que ceux qui sont passés par ici n'ont pas encore la réponse à ta question? Patience ...

tous mes voeux de reussite en tout cas :)

Mx

Juste une constatation dans le forum global.

Merci ! :)

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Étudier à Washington D.C.
    Étudier à Washington D.C.

Située dans le District de Columbia, Washington D.C. est la capitale fédérale des ...

• Étudier à Baltimore
    Étudier à Baltimore

Baltimore n'est peut-être pas aussi célèbre que ses voisines Washington, New York et ...

• Étudier à Pittsburgh
    Étudier à Pittsburgh

Ville autrefois touchée par la crise de l'acier dans les années 1980, Pittsburgh s'est ...

• Étudier à Boston
    Étudier à Boston

Boston est connue pour être l'une des villes américaines les plus renommées sur le plan ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Étudier à Atlanta
    Étudier à Atlanta

Atlanta, située au cœur de la Géorgie, est une ville dynamique et surtout un centre ...

• Étudier à San Diego
    Étudier à San Diego

San Diego offre de magnifiques plages et un climat exceptionnel, mais elle est bien plus qu'un paradis pour ...

• Étudier à Houston
    Étudier à Houston

Si l'on évoque souvent le Texas avec des images de paysages désertiques, de cow-boys, de cactus ...

Tous les articles du guide Etats-Unis