Menu
Expat.com

Accoucher à Valparaiso

Dernière activité 12 Décembre 2011 par Harmonie

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Valparaiso ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Valparaiso? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

barbaraseray

Bonjour Christine,

Je ne maîtrise pas le thème de l´accouchement mais je peux te dire que la santé est très chère ici. Si tu vas dans un hopital publique, il y a peu de personnel et même s´ils en ont la volonté, ils n´ont ni le temps ni les moyens d´offrir una attention de qualité. Pour avoir ton bébé dans de bonnes conditions et avec tout le confort et la sécurité possible, le mieux serait d´aller dans une clinique, en règle générale très chères.

Ici, je connais de nombreuses jeunes femmes qui ont préféré être accompagnées à l´hopital par une sage femme utilisant des méthodes d´accouchement naturelles et ancestrales. Je connais une excelente sage femme si cela peut t´interesser.

Encore une fois, je n´ai jamais vécu de grossesse et encore moins à Valparaíso, mais j´ai eu un grave problème de santé, et je peux donc témoigner du service publique.

Si cela t´interesse, j´ai des amies chiliennes qui ont accouché à Valpo et qui pourraient te conseiller!

Harmonie

Merci pour votre contribution barbaraseray!;)

Harmonie.

Articles pour préparer votre expatriation à Valparaiso

Tous les articles du guide Valparaiso