Assurance santé nouveaux arrvivants Chili (Famille)

Bonjour
Nous sommes une famille avec 2 enfants, nous partons nous installer au Chili début septembre. Dans un premier temps nous arrivons avec un visa de touriste.
Savez vous s'il est possible et facile de souscrire à une assurance santé locale ?
sinon est-il préférable les premiers mois de prendre une assurance santé international en France?
Des conseils sur ce sujet?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christopher & Family.

bonjour christopher
il faut que tu prenne une assurance santé en france, car il faut être résident au chili pour avoir une assurance  santé au chili.
je pense que c'est mieux pour toi et ta famille d'avoir une assurance santé international au cas ou tes enfants on besoin de voir un medecin.
Bonne journée

Cest posible mais c est tres cher !
Je vous conseille plutot d'adherer a la CFDE pour les francais qui sont expatries . Vs payes les docteurs; etc et ensuite il faut envoyer les justifs en France. On paye par trimestre. Renseigne-vs en France avant de partir.
Je suis franco/chilienne et quand je suis arrive ici je l'ai pris.
Apres si vs t ravaillez, vs pouvez souscrire a la Secu chilienne ou un sisteme plus ou moins prive mais cher aussi.
Ma fille a 2 enfants et Elle adhere a "Fonasa" et ca se passe bien.
Si besoin autre renseignement pas de problema. Ecole?  Alliance Francaise tres bien et P ossible bourses.