Menu
Expat.com

Loin des yeux loin du coeur

Nouvelle discussion

xxxxxnico

Les joies d'une tranche de vie à l'étranger peuvent rarement nous faire oublier ce que nous quittons ni surtout ceux que nous quittons: famille, amis, relations. Même si ce site comme plus généralement internet nous permettent de garder le contact avec les proches au quotidien, il manque souvent la spontanéité de la discussion, celle que l'on peut avoir quand on le souhaite. Aujourd'hui je ne connais que deux façons: le bon vieux téléphone, mais ça finit toujours par couter un bras. Et skype mais justement, il faut se donner rendez vous pour que l'autre se mette derrière son ordi en attendant l'appel.

Est ce que quelqu'un connait un autre moyen, qui permette d'appeler les gens directement sur leur téléphone sans que ça coute les yeux de la tête?
Merci d'avance de vos réponses.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'expatriéfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vivre comme un touriste ou comme un local en expatriation ?Vous allez déménager dans le pays de votre conjoint ?/ TF1
Julien

Skype? pour 10 euros tu peux appeler pendant des heures ;)

Cherrybee

xxxxxnico a écrit:

Les joies d'une tranche de vie à l'étranger peuvent rarement nous faire oublier ce que nous quittons ni surtout ceux que nous quittons: famille, amis, relations. Même si ce site comme plus généralement internet nous permettent de garder le contact avec les proches au quotidien, il manque souvent la spontanéité de la discussion, celle que l'on peut avoir quand on le souhaite. Aujourd'hui je ne connais que deux façons: le bon vieux téléphone, mais ça finit toujours par couter un bras. Et skype mais justement, il faut se donner rendez vous pour que l'autre se mette derrière son ordi en attendant l'appel.

Est ce que quelqu'un connait un autre moyen, qui permette d'appeler les gens directement sur leur téléphone sans que ça coute les yeux de la tête?
Merci d'avance de vos réponses.

Je ne comprends pas trop ta question. J'utilise Skype depuis le Québec, et je peux appeler à très peu de frais ma famille et mes parents âgés sur leur ligne téléphonique fixe classique. Ils n'ont pas besoin d'ordinateur. Je respecte juste les heures de décalage.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide