La petite nouvelle =)

Bonjour à tous !
Je suis une jeune étudiante de 20 ans d'origine algérienne, et je m'apprête à réaliser mon rêve depuis toujours, à savoir: m'installer au Québec.
Je m'envole pour le nouveau monde le 24 Juillet prochain, et j'ai pensé m'inscrire sur ce site pour partager mon expérience en tant qu'immigrante et puis aussi m'informer un peu plus sur la vie au Canada.
J'espère que tout va bien se passer pour moi, mais je suis positive et je compte m'accrocher afin de m'intégrer quoi qu'il arrive :)

Voila, bises à tous !

bonjour  a toi je te souhaite une grande réussite dans ta nouvel vie . C'est très courageux de partir de son pays et d'aller dans un pays plus froid . Encore je te souhaite une reussite et beaucoup de courage . Gabrielle ( neptune175)

Bienvenue à bord LaPetiteEtincelle!

Tous mes voeux de réussite dans tes projets ;)

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

Bienvenue ici!

Merci à toi =)

Bienvenue et courage pour les derniers préparatifs.
Mon dernier mois en France, je l'ai passé à faire la fête avec mes amis et ma famille pour leur dire aurevoir :P

Merci Optensia =)
Mon dernier mois je le passe à me préparer, je ne suis pas spécialement nostalgique, il me tarde que le temps passe pour que je puisse enfin prendre l'avion qui me mènera à destination !!
Bises

bon courage,

le temps passe si vite, tu verras tu vas pouvoir réaliser ton rêve..... n'oublie pas de nous raconter comment se passe ta nouvelle vie....

plein de belles choses à toi

bisous
Gerlind

Bon courage et bonne continuation pour ta vie futur.

Coucou tout le monde =)
Oui le temps passe très vite Gerlind, il me reste 21 jours avant mon départ, et encore tellement de choses à régler, mais j'ai tellement hâte de partir.
Je donnerais bien sûr des nouvelles une fois sur place, dès que j'en aurais l'occasion ;)
Merci vivifx

Alors, alors? Raconte-nous? Comment ça se passe? :)