Demande de renseignements

Je vais être encore plus direct!!
Laisses tomber !
Tu y laisseras des sous, et beaucoup d'amertume!!
Nous t'avons tous posés de questions pour comprendre mieux, et , tu es en plein dedans !!
Pardonne notre intrusion, mais ecoutes ce qui se dit ici!!
Soit un peu moins crazy, ma Pascale!
Tient cela me fait drôle, j'en connais une autre lol
Ranges tout cela, et reviens sur terre, crois nous!
Cordialement
Francis

si sa demande est acceptée, je dis bien si, car c'est au cas par cas. il aura 21 jours a faire en caserne, puis devra s'acquitter d'environ 30% du salaire déclaré pendant 11 mois


J'ai entendu que cette possibilités à était supprimée..vaut mieux se renseigner !!!

bonsoir jeunevieve

je viens pourtant de vérifier sur le site, rien n'a changé....

http://www.defense.tn/fr/index.php?opti … view&id=37

Bonsoir,
vraiment çà me fait trop mal ce que je lis, je sais que ce genre de choses n'arrive pas qu'aux autres, mais là çà me donne les larmes aux yeux..Jai l'impression que tout s'écroule autour de moi, javais un grand espoir et maintenant je sais plus ou je suis..Vraiment trop dur pour moi !!!

Ok, Pat27 c'est donc un atout pour elle... on ne peux pas se mettre a sa place et c'est vrai que c'est une lourde et difficile décision.... Bonne journée.

Bonjour Pascale
Je sais que tout ce qu'on te dis dois te faire beaucoup de peine , et j'en suis désolée pour toi ,mais tu sais , si on ne t'avertit pas , ça risque d'être bien pire encore.

Dommage que l'on , ne sais pas lire l'avenir, mais avant le "contrat" il y a beaucoup de façons a testé ton fiancé et quand tu auras toutes les preuves du " vrai amour " aller c'est bon engage toi pour le meilleur et pour le pire....

crazy-pascale
Bonjour charmente dame
Toute cette affaire pue  à plein nez la duplicité et le mensonge.
Francis fait souvent référence aux bisounours,en serais tu de celle qui y croient à tout ce que l'on peut leur raconter.
Les boniments dans ce genres de situation peuvent coûter cher si on y prends pas garde ,une femme avertie en vaut quatre.
Songes y sérieusement tant qu'il en est encore temps.
Bonne journée et qu'Allah te protège

http://kapitalis.com/proximite/53-socie … gique.html
La Belgique a comptabilisé 4.427 mariages «suspectés» d'être blancs en 2011. Les Tunisiens arrivent en 4e position, après les Marocains, les Algériens et les Turcs

Reste Crazy,Pascale
ne t'enfonce pas dans les méandres où, je croyais
que les femmes étaient plus fortes...
Tu ne le sais peut être pas que c'est moi le macho qui défend les femmes sur ce forum lol
Laisses tomber, je vais être directe!
Ne tournons pas au tour du pot, je suis souvent "celui là"
qui finalise(pas beau)
Mais, j'ai le retour des gens qui me disent merci..
Tu sais, ne sois pas triste, nous t'avons donné les ficelles, pour que tu "vois"
Cela passera, et puis tu dira aux intervenants merci!!
Même si maintenant , tu nous "détestes"
Cordialement
Francis
Francis