Menu
Expat.com

Attestation tierce personne pour le PVT

Nouvelle discussion

Jean-Baptiste Dif

Bonjour,

Avec ma copine nous voudrions partir un an au canada via le PVT, et je voulais savoir si je pouvais la sponsoriser concernant l'attestation de fond sachant que moi aussi je veux m'inscrire pour le pvt.

Merci pour vos réponses.

Voir aussi

Permis d'études CanadaLe Permis Vacances Travail au CanadaVisas et permis de travail au QuébecLe visa de transit au CanadaPVT Canada
Franco-canadien

Jean-Baptiste Dif a écrit:

Avec ma copine nous voudrions partir un an au canada via le PVT, et je voulais savoir si je pouvais la sponsoriser concernant l'attestation de fond sachant que moi aussi je veux m'inscrire pour le pvt.

Les conditions de participation disent "disposer de ressources financières suffisantes pour subvenir à vos besoins au Canada pour les trois premiers mois de votre séjour (700€ / 1 000$CAD par mois)".
C'est de l'argent dont elle aura besoin de dépenser au Canada. Elle doit le posséder. Mais tu peux lui faire un chéque de 2100€. Ça fait quand même un sacré cadeau, même pour une copine.

Jean-Baptiste Dif

Ok, merci de ta réponse.

lol, en effet c'est un jolie cadeau. Mais comme on dit "quand on aime on ne compte pas."

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada