Franco-hollandais cherche boulot

Salut à tous,

Etant franco-hollandais et à la recherche d'un boulot, je me suis dit pourquoi ne pas chercher en hollande car la moitié de ma famille y habite (Haarlem) et je n'ai pas spécialement envie de finir mes jours en France...
Master 2 Management du Tourisme, Licence Pro création publicitaire et DUT Information-communication en poche, je me demande quelles sont les entreprises françaises susceptibles de recruter des jeunes trilingues (anglais en plus de francais et holls) et motivés pr y bosser! J'ai essayer de trouver les boîtes francaises implantées aux Pays Bas, mais payer 70€ pour avoir le listing...nan merci pr le moment! Je sais aussi que j'ai pas encore cherché 12.000 heures sur le net mais est ce que quelqu'un aurait des sites, entreprises, voire même contacts à ce niveau là????
De préférence j'aimerais faire usage des trois langues que je connais dans mon futur boulot car tout bêtement j'aime parler anglais! et hollandais est plus ou moins naturel pour moi...

Merci à tous pour les renseignements!!!

Cordialement hahaha

Bienvenue sur Expat.com DamienD!

Bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.:)

Bonsoir Damien,
Je viens de trouver par hasard votre message pour trouver un travail.
Pour ma part j'habite dans le sud de la france et cherche une personne pour aller aux archives d'Haarlem. J'ai vu que vous aviez de la famille à Haarlem
alors vous pourrez peut être m'aider.
Je pense que +  ou - 2heures  suffisent pour consulter et prendre les photos
concernant le document que je recherche.
Je participerai aux frais afférant au temps passé aux archives.
Dans l'attente d'avoir une réponse positive.
mail: ***
Cordialement
Vigneron Michel

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Vigneron Michel,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion n'est plus d'actualité car elle date de 2011. Je vous suggère de créer une nouvelle discussion ou de participer aux discussions récentes sur le forum Haarlem.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé