Menu
Expat.com

Franco-hollandais cherche boulot

Nouvelle discussion

DamienD

Salut à tous,

Etant franco-hollandais et à la recherche d'un boulot, je me suis dit pourquoi ne pas chercher en hollande car la moitié de ma famille y habite (Haarlem) et je n'ai pas spécialement envie de finir mes jours en France...
Master 2 Management du Tourisme, Licence Pro création publicitaire et DUT Information-communication en poche, je me demande quelles sont les entreprises françaises susceptibles de recruter des jeunes trilingues (anglais en plus de francais et holls) et motivés pr y bosser! J'ai essayer de trouver les boîtes francaises implantées aux Pays Bas, mais payer 70€ pour avoir le listing...nan merci pr le moment! Je sais aussi que j'ai pas encore cherché 12.000 heures sur le net mais est ce que quelqu'un aurait des sites, entreprises, voire même contacts à ce niveau là????
De préférence j'aimerais faire usage des trois langues que je connais dans mon futur boulot car tout bêtement j'aime parler anglais! et hollandais est plus ou moins naturel pour moi...

Merci à tous pour les renseignements!!!

Cordialement hahaha

Voir aussi

Travailler aux Pays-BasCréer une entreprise aux Pays-BasFaire un stage aux Pays-BasTravailler aux Pays-Bas en tant que nomade numériqueTravailler à Amsterdam
Harmonie

Bienvenue sur Expat.com DamienD!

Bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.:)

Vigneron Michel

Bonsoir Damien,
Je viens de trouver par hasard votre message pour trouver un travail.
Pour ma part j'habite dans le sud de la france et cherche une personne pour aller aux archives d'Haarlem. J'ai vu que vous aviez de la famille à Haarlem
alors vous pourrez peut être m'aider.
Je pense que +  ou - 2heures  suffisent pour consulter et prendre les photos
concernant le document que je recherche.
Je participerai aux frais afférant au temps passé aux archives.
Dans l'attente d'avoir une réponse positive.
mail: ***
Cordialement
Vigneron Michel

Modéré par Chris 7 years ago
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Chris

Bonjour Vigneron Michel,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion n'est plus d'actualité car elle date de 2011. Je vous suggère de créer une nouvelle discussion ou de participer aux discussions récentes sur le forum Haarlem.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Haarlem

• Les impôts aux Pays-Bas
    Les impôts aux Pays-Bas

Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

• Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

• Se loger aux Pays-Bas
    Se loger aux Pays-Bas

Que vous soyez de passage ou que vous ayez choisi de vous installer aux Pays-Bas, vous êtes peut-être ...

• La santé aux Pays-Bas
    La santé aux Pays-Bas

Alors que presque tous les pays d'Europe ont un système de soins de santé public, les Pays-Bas ...

• Se loger à Rotterdam
    Se loger à Rotterdam

Rotterdam abrite le plus grand port maritime du monde ; vous avez sans doute déjà entendu parler de ...

• Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas
    Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas

Pour vivre n'importe où dans le monde, il faut avoir de l'argent. Et l'endroit le plus ...

• Se loger à Utrecht
    Se loger à Utrecht

Alors que la plupart des villes de la Randstad sont situées sur ou près de la côte, Utrecht ...

• Travailler à Rotterdam
    Travailler à Rotterdam

Alors que la plupart des autres régions des Pays-Bas présentent une architecture séculaire, ...

Tous les articles du guide Haarlem